Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de Confiance !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de Confiance !

    j'espère que je ne suis pas le seul !











  • #2
    batahoum hadouk ly yabou ydouha gawria
    sinon pour les autres ben on appelle ça du marketing
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

    Commentaire


    • #3
      Samir, la beauté c'est intérieur comme disait l'autre ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Seule solution tu l'emmènes au hammam

        Commentaire


        • #5
          Seule solution tu l'emmènes au hammam
          kayen permanent et waterproof oeilfermé
          Dernière modification par mysteria, 30 novembre 2015, 13h33.
          Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

          Commentaire


          • #6
            Samir, la beauté c'est intérieur comme disait l'autre ...
            Faudrait verifier l'interieur aussi alors

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Samir
              Faudrait verifier l'interieur aussi alors
              Ah là le hammam ne peut rien faire

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Wendy, à l'époque, et je suis sure que ça se fait aujourd'hui, les futures belles mères faisaient leurs marché dans le Hammam :22:
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Ah là le hammam ne peut rien faire
                  Tu dois changer de Hammam Alors

                  Commentaire


                  • #10
                    Samir Bonjour,

                    Quand on cherche à connaitre une personne comme elle est sans la juger ni avoir d'à priori en se focalisant sur qui elle est plutôt que sur qui elle a l'air d'être, on peut laisser la confiance s'installer doucement mais surement avec le temps.
                    Par contre quand on se laisse éblouir trop vite par les apparences, on est souvent déçu, en terme de camouflage il y a autant de femmes que d'hommes qui pourraient remporter la palme d'or. Mensonges et tromperies existent aussi bien chez les femmes que chez les hommes.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Megane

                      Quand on cherche à connaitre une personne comme elle est sans la juger ni avoir d'à priori en se focalisant sur qui elle est plutôt que sur qui elle a l'air d'être, on peut laisser la confiance s'installer doucement mais surement avec le temps.
                      Sérieusement, a part toi et peut être une poignées de femmes comme toi, tu croit vraiment que les algériennes vont suivre cette optique ? permet moi d'en douter

                      Par contre quand on se laisse éblouir trop vite par les apparences
                      ça, c'est la spécialité de certains, Trop dupes ? trop naïfs ? ou simplement ils s’en foutent ?

                      en terme de camouflage il y a autant de femmes que d'hommes qui pourraient remporter la palme d'or
                      Faut croire que vous les femmes, vous êtes mieux équipées que nous

                      Mensonges et tromperies existent aussi bien chez les femmes que chez les hommes
                      J'ai pas dit le contraire, n'empêche que se qui reste aussi triste c'est qu'un(e) trompeur(euse) finissent avec une moitié qui merite quand meme mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Et alors ?? elle continuera à se maquiller et tu la verras toujours belle !! et picitou

                        Commentaire


                        • #13
                          Carpy,

                          L'intérieur? wine?

                          Commentaire


                          • #14
                            Boub, koul wahed we l'intérieur, des fois même le GPS y 7ir :22:
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Et alors ?? elle continuera à se maquiller et tu la verras toujours belle !! et picitou
                              Si elle se maquille pour se faire belle pour moi, je suis partant, bien que je n'apprécie pas beaucoup ça, et madame le sait tres bien.

                              Si c'est pour ressembler a un camion volé, la c'est autre chose
                              Ma seconde épouse se maquille rarement, cela ne l'empeche pas d'embélir son teint, et se qui me fait craquer le plus chez elle c'est son sourir et son regard malicieux et elle le sais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X