Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cop21

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cop21

    Vous en pensez quoi?
    Ils auraient déjà pu venir avec un moyen de transport moins polluant pour commencer! Au lieu de bloquer les usagers (journée de mer...)
    Une autre question, je n'ai pas vu les chefs d'État africain et maghrebins!!!
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    bonsoir khtidebcha !

    je suis tombée tout à l"heure sur cette photo de famille. que je partage avec vous !

    je reconnais justement le propriétaire du maroc Momo 6, ainsi que celui qui à la 3ème rangée à droite, .... notre bien aimé Fakakir.
    son regard souriant me laisse penser qu'il est en train de leur préparer une autre blague !


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Une jolie brochette d'enfoirés...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir. Khtipomaria
        La photo de classe est moche
        Je ne vois pas qui c'est fakakir! Sinon celui a côté de manuel valls a l'air d'avoir perdu sa pièce
        Amar salam, tout à fait
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas qui c'est fakakir!
          tu ne reconnais pas notre Sellal national ? notre premier ministre, pardi !
          il est à la 3ème rangée en haut à droite.... avec sa cravate bleue et ses cheveux grisonnants !
          Ils auraient déjà pu venir avec un moyen de transport moins polluant pour commencer! Au lieu de bloquer les usagers (journée de mer...)
          il ya des problèmes de transport à cause de cette réunion ??
          Dernière modification par Pomaria, 01 décembre 2015, 22h56.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Et ils ont décidé quoi pour protéger notre mère nature. Je vois pas la télé.

            Sinon il a quoi momo 6? S'est complètement transformé ? ( ou gonfle )

            Commentaire


            • #7
              j'aime bien l'expression consacrée : COMMUNAUTE INTERNATIONALE

              Commentaire


              • #8
                Pomaria il me une remise à niveau sur l'actualité algérienne
                Pour le problème des transports le matin ça aller mais le soir une galère
                Gongerman j'aimerais autant le savoir, c'est comme d'habitude, eux ils se déplaceront pas autrement qu'avec un Boeing...et les autres (la basse société) doivent absolument faire des sacrifices pour sauver la planète et. C'est eux les responsables
                Taw: Et?
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire

                Chargement...
                X