Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est l’un des principaux pays consommateurs de sexe et d’alcool "abidar"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc est l’un des principaux pays consommateurs de sexe et d’alcool "abidar"

    Loubna Abidar :
    "Le Maroc est l’un des principaux pays consommateurs de sexe et d’alcool"

    En exil forcé en France après son agression violente à Casablanca, la comédienne marocaine Loubna Abidar s’est rendue ce weekend à Gijon (Espagne) pour recevoir le prix de la meilleure interprétation féminine lors du 53è édition du FICX. Dans une interview accordée au site elcomercio.es , l’actrice de Much Loved revient sur son « combat » pour les prostituées marocaines.

    Se réjouissant d’avoir été honorée en Espagne, Loubna Abidar a déclaré que ces prix lui donnent confiance en elle et le courage de toujours aller de l’avant. Sur le rôle de prostituée jouée dans le film de Nabil Ayouch, elle a estimé que cela lui rappelait son enfance dans un quartier défavorisé de Marrakech, elle qui venant d’une famille très modeste de la ville. « Depuis petite, j’ai vu ces femmes (prostituées) envers qui j’avais énormément de respect. Ce sont des femmes qui luttent, courageuses qui se sont consacrées à ce métier car elles n’avaient pas d’autres choix ».

    Interrogée sur son agression au Maroc après son rôle dans le film, Loubna Abidar s’est montrée très critique envers la société marocaine, surtout son rapport à l’alcool et au sexe. « Le Maroc est l’un des principaux pays consommateurs de sexe et d’alcool, mais nous vivons sous un voile d’hypocrisie. En enlevant ce voile, je savais que cela n’allait pas passer inaperçu et que j’allais en payer les conséquences. Ce que je ne savais pas par contre, c’est qu’on allait me frapper et me menacer de mort ».

    Après son rôle de prostituée dans Zine li fik, la comédienne marocaine jouera le rôle d’une femme « dans l’islam radical » et ce rôle est pour elle une façon de lutter. « Nous sommes des femmes arabes et ce que nous voulons une fois pour toutes est d’être des femmes normales comme n’importe quelle femme. »
    Marocains du monde
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Taghmaoui: «malheureusement, le 2ème produit d’exploitation du Maroc avec les oranges, ce sont les prostituées»

    L'acteur Saïd Taghmaoui dénonce la prostitution au Maroc


    Sous la caméra de Mathieu Kassovitz, « La haine » propulsa en haut de l’affiche, en 1995, un jeune comédien d’origine marocaine, Saïd Taghmaoui qui, depuis, a cru à ce point au rêve américain qu’il en a acquis la nationalité fin 2008.
    Loin de l’eldorado hollywoodien, son retour aux sources semble avoir été un choc, si l’on en juge par la teneur de l’interview accordée au mensuel Femmes du Maroc.Ne composant pas avec un magazine qui appartient au groupe de presse du ministre de l’Agriculture Aziz Akhenouche, l’acteur a choisi le registre du « coup de gueule » pour exprimer ce qu’il avait sur le cœur au sujet de la question taboue de la prostitution au Maroc.
    « Bien sûr, la femme est un être humain comme les autres avec un rôle bien précis à jouer dans la société et l’humanité (…) Je n’ai pas de problème non plus avec le fait qu’elles aient droit à toutes les libertés… Mais sous prétexte d’émancipation, n’oublions pas la dignité ! Ce n’est pas possible de voir à quel point la prostitution des Marocaines est en recrudescence ! La plupart ne vendent pas leur corps pour manger (…) mais pour s’acheter de belles voitures, des Prada et des Gucci. (…) Malheureusement, le 2e produit d’exploitation du Maroc avec les oranges, ce sont les prostituées… », a déclaré Saïd Taghmaoui, dont le moins que l'on puisse dire est qu'il appuie là où ça fait mal, à la manière d’un uppercut qui sied au passionné de boxe qu’il est.

    oumma.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Comme nous ne somme pas sur qu'en trouvera 72 vierges et des rivières de vin.Alors nous nous servons maintenant et demain on verra Ichaa Allah.

      Commentaire


      • #4
        @Atwill

        [Comme nous ne somme pas sur qu'en trouvera 72 vierges et des rivières de vin.Alors nous nous servons maintenant et demain on verra Ichaa Allah.]

        Ya rajel enta mouslim donc il faut croire aux 72 vierges et des rivières de vin.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Awtil,

          +1

          Vaut mieux une tawtilt à côté là en bas, demain en haut on verra

          Commentaire


          • #6
            Et dans quelle position etait cette ******* a t elle fait ces statistiques ?
            "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
            Johann Wolfgang von Goethe

            Commentaire


            • #7
              Awtil:

              Comme nous ne somme pas sur qu'en trouvera 72 vierges et des rivières de vin.Alors nous nous servons maintenant et demain on verra Ichaa Allah.
              +1


              Commentaire


              • #8
                @hakimcassa

                Une évidence :

                Qui dit tourisme sexuel , dit drogue , alcool , pedo , prostitution
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Vous croyez qu'ils vont arrêter avec ces histoires de prostitutions et d'alcool à chaque topic.

                  Commentaire


                  • #10
                    @AWTIL

                    La logique !!

                    S il y a rien au royaume d amir El mouninine commandeur des croyants :

                    Y aura point d articles , ni TOPIC !!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si le film de Nabil Ayouch n'était, finalement, qu'une publicité pour le tourisme marocain consacré par le crédo des trois (3) "S": soleil, sable et sexe?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le pays d amir El mouminine ???

                        la société imagée !!

                        -J implore "" Dieu "" pour un saoudien friqué ???

                        @ Serpico

                        ça brasse de l argent , les miséreux exploités

                        Tourisme Sexuel à Marrakech - Agadir

                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Loubna Abidar: « je ne fais pas Ramadan, je bois de l’alcool, je mange le porc et…. ».

                          Source: TELQUEL




                          Commentaire


                          • #14
                            La " Comédienne " a un autre Islam qu'elle défend , Il parait que ses " Frères Musulmans " la défend coute que coute !!!!

                            Son Islam l'autorise à boire de l'Alcool, à manger du Porc, à Ne pas faire du Ramadan, à Croire à Mahomet mais pas à son Islam, .......... ! Cherchez l'erreur !


                            Elle est capable de tout faire, y compris saboter la religion afin d'arracher la Celebrité !

                            Pauvre Bete !

                            Commentaire


                            • #15
                              « je ne fais pas Ramadan, je bois de l’alcool, je mange le porc et…. ».
                              .

                              Sa vie privée , personne ne peut l empêcher
                              Binha Bin khalalk'ha


                              @Mardi

                              Ce n est pas un film , c est un SOS et un message de ce qui se passe au royaume de M6 commandeur des croyants ??

                              Elle avait déballé tout sur l image de la société marocaine , la misere , la pauvreté et le lien avec le tourisme sexuel ...
                              ( les saoudiens et les européens qui raflent tout ?? )

                              * aux marocains : Pourquoi être Hypocrite , pourquoi cette hypocrisie , vous ne pouviez accepter la vérité en face ( dixi Loubna )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X