PDA

Voir la version complète : Supercoupe: Le président mauritanien, Ould Abdel Aziz, s'ennuie et écourte le match après 1h de jeu


Serpico
01/12/2015, 20h28
La finale de la Supercoupe de Mauritanie entre le FC Tevragh Zeïna et l’ACS Ksar, samedi 28 novembre, n’a duré que 63 minutes. Selon le site Afrik-foot, le président Mohamed Ould Abdel Aziz aurait demandé à ce qu’on procède à la séance de tirs alors que le score était de 1-1.

Encore une dérive dans le football africain. La Mauritanie a vécu un simulacre de football ce week-end dans le cadre de la finale de la Supercoupe du pays qui opposait le FC Tevragh Zeïna et l’ACS Ksar. Alors que les deux équipes étaient dos à dos (1-1), l’arbitre a mis un terme aux débats après 63 minutes de jeu, selon le souhait du président Mohamed Ould Abdel Aziz, selon le site afrik-foot.


L’arbitre s’est exécuté et a sifflé la fin de la partie sans que personne dans le stade, des joueurs aux membres de la Fédération, ne manifeste son mécontentement. Le club du FC Tevragh Zeïna, champion de Mauritanie en titre, finira par remporter la Supercoupe avec dans son effectif un certain Malick Ould Limam, fils du président.

Mohamed Darouiche (Le 360 )

Posté le 01/12/2015 à 13h19

Serpico
01/12/2015, 20h31
Un dictateur restera toujours un dictateur .:mrgreen:

Encore un scandale dont le foot africain n'avait nullement besoin..:redface:

Cookies