Royal Air Maroc (RAM) a présenté hier à Johannesburg, en marge du Sommet Africités, sa nouvelle stratégie de positionnement sur l’Afrique avec l’ambition de faire de Casablanca le plus grand hub du continent.
La nouvelle stratégie, dévoilée à la presse, consiste à investir massivement le continent pour alimenter le hub de Casablanca qui se chargera à son tour de ventiler tous les passagers à partir du Maroc.
Les responsables de la compagnie présents au Salon Africités ont par ailleurs annoncé le démarrage d’un processus de recrutement de 200 nouveaux agents pour le personnel navigant commercial (PNC), en Afrique subsaharienne (Sénégal, Mali, Côte d’Ivoire, Guinée, Cap Vert et Ghana).
‘‘L’Afrique participe pour plus de 25% à notre chiffre annuel avec plus d’un million de passagers sur un total de 6 700 000 passagers.
Entre 2006 et 2013, nous avons une augmentation annuelle de 16% de la capacité en siège’’.
infomédiaire
La nouvelle stratégie, dévoilée à la presse, consiste à investir massivement le continent pour alimenter le hub de Casablanca qui se chargera à son tour de ventiler tous les passagers à partir du Maroc.
Les responsables de la compagnie présents au Salon Africités ont par ailleurs annoncé le démarrage d’un processus de recrutement de 200 nouveaux agents pour le personnel navigant commercial (PNC), en Afrique subsaharienne (Sénégal, Mali, Côte d’Ivoire, Guinée, Cap Vert et Ghana).
‘‘L’Afrique participe pour plus de 25% à notre chiffre annuel avec plus d’un million de passagers sur un total de 6 700 000 passagers.
Entre 2006 et 2013, nous avons une augmentation annuelle de 16% de la capacité en siège’’.
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