Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSK victime d'un accident de voiture au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSK victime d'un accident de voiture au Maroc

    DSK victime d'un accident de voiture au Maroc


    L’ancien directeur du FMI, Dominique Strauss Kahn a été victime, il y a quelques jours au Maroc, d’un accident de la route, révèle France Dimanche.
    Sans préciser la date de l’accident la même source indique que DSK se trouvait dans une Porsche Panamera en compagnie de son ami Jean-Robert Reznik, un homme d’affaires dans le secteur hôtelier, et du fils de ce dernier âgé de 14 ans. L’état de roue avant gauche, bien enfoncée, témoigne de la violence de la collision avec l’autre véhicule.
    Depuis plusieurs mois, Dominique Strauss Kahn réside dans une villa située à 15 km de Marrakech. L’ancien directeur de FMI définitivement écarté de la vie politique française gère désormais à Casablanca une société de conseil juridique et de gestion.


    ya biladi
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    La Panamera avait un jeune passager à l'arrière.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      La Panamera avait un jeune passager à l'arrière.
      Le jeune homme serait le fils de Jean-Robert Reznik, homme d’affaires dans l’hôtellerie, très influent au Maroc. Cet ami de l’ex-ministre est l’homme aux lunettes noires que l’on voit sur la photo, et qui arbore pour devise sur Facebook « La folie sage ». S’il était au volant, tout s’explique !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je plains les marocaines, en même temps, il y en a qui vont aimer avant de regretter. Pourtant il y en a qui iront jusqu'à le défendre. Eh Cell?

        Commentaire


        • #5
          .
          C est pour ça que DSK avait choisit Marrakech , il ne peut s en passer de Femme ??

          A Chaque événement majeur de la vie de DSK , y a une femme ???


          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            overclocker

            Le jeune homme serait le fils de Jean-Robert Reznik, homme d’affaires dans l’hôtellerie, très influent au Maroc.

            Et rien sur les passager de l'autre véhicule ?? Morts,blessés, carbonisés ........................??/

            Ils doivent êtres des Marocains,c'est pour ça que personne ne s’intéresse a leur sort .

            Comme a fit Iska,pauvres Marocains !!!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              Je plains les marocaines, en même temps, il y en a qui vont aimer avant de regretter. Pourtant il y en a qui iront jusqu'à le défendre. Eh Cell?
              y a certains citoyens de ce monde qui sont vraiment dénués d'intelligence .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Dénué d'intelligence car réduit à une seule Cell (cellule). Oui, je confirme.
                Dernière modification par WorldCitizen, 03 décembre 2015, 14h02.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    @spoutnik


                    Une simple question !!


                    Pourquoi " DSK " habite Marrakech ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Et rien sur les passager de l'autre véhicule ?? Morts,blessés, carbonisés ........................??/

                      Ils doivent êtres des Marocains,c'est pour ça que personne ne s’intéresse a leur sort .

                      Comme a fit Iska,pauvres Marocains !!!!
                      vous le faites exprès ou quoi?

                      wach le même moule ou quoi, le premier parle de pédophilie, le deuxième za3ma article à l'appui (qu'il n'a pas lu), nous sort: il y avait un gamin de 14 ans, za3ma la preuve, dans le même article ils disent que c'est le fils à je ne sais qui, et juste après la cavalerie arrive, avec za3ma les interrogations...


                      3alllllaaaaaaaammmmm

                      Commentaire


                      • #12
                        @overclocker

                        Y a pas d exagération

                        Y a rien de mal , une discussion sur la vie de "" DSK "" ENTANT que ancien directeur du FMI ???

                        FMI , relations , Maroc , Marrakech , accident , femmes , Pedo ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Le jeune homme serait le fils de Jean-Robert Reznik
                          peut-être oui, peut-être non ! de loin il a plus l'air d'une proie capturée.
                          Même si ce n'est pas le cas ceci n'enlève rien à la réputation de Marrakech ville de la pédophilie par excellence.

                          Anyway, la terre souffre du FMI appauvrisseur des populations, du sionisme mondial créateur de conflits sanglants et de maux divers ... et comme par hasard l'homme incarnant ces fléaux majeurs vit au Maroc, précisément dans la capitale dévergondé du vice.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            y a certains citoyens de ce monde qui sont vraiment dénués d'intelligence .
                            On ne te le fait pas dire .

                            Tu te reconnais immédiatement .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              On ne te le fait pas dire .

                              Tu te reconnais immédiatement .
                              et de 2

                              on vas voir si la lumiére vas jaillir ......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X