Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: l'hémoragie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: l'hémoragie

    4 ans de nombre moyen d'années d'études au Maroc!

    Selon les statistiques du HCP, visant à mesurer le capital humain, le nombre moyen d'années d'études au Maroc pour les 25 ans et plus, n'est que de 4,3 ans contre une moyenne mondiale de 7,7 ans. En conséquence, 70% des 25 et plus ont un niveau d'études, inférieur au collège.

    flm
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

  • #2
    est ce du préméditée? jusqu'ici je m'empeche de m'y convaincre mais ça ne doit pas tarder:22:
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #3
      au maroc, on commence à parler de privatisation de l'éducation nationale !!!

      on se demande bien pourquoi une école qui a formé des millions de marocains depuis 50 ans devient tout à coup obsolète ?


      les islamistes vont faire appel au discours sur allah pour faire payer le marocain moyen qui envoie ses enfants à l'école.

      Commentaire


      • #4
        c'est normal que la plupart crie 3acha lmalik....

        kallakh cha3b ytab3ek

        Commentaire


        • #5
          au maroc, on commence à parler de privatisation de l'éducation nationale !!!
          t'as une source?

          on se demande bien pourquoi une école qui a formé des millions de marocains depuis 50 ans devient tout à coup obsolète ?
          le chiffre dis que
          70% des 25 et plus ont un niveau d'études, inférieur au collège.
          càd que le mal etait là au moins il y a 20 ans

          les islamistes vont faire appel au discours sur allah pour faire payer le marocain moyen qui envoie ses enfants à l'école.
          des clichés, les islamistes n'ont pas de baguettes magique pour effacer les deficits cumulés par d'autres gouvernements, par la famille marocaine, par les fonctionnaires marocains............
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire

          Chargement...
          X