Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hakim Salhi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hakim Salhi

    Hakim SALHI constitue, incontestablement pour une frange importante de la jeunesse algérienne, un exemple vivant courage dans l’adversité, de persévérance dans l’effort et de réussite dans l’action.



    Hakim SALHI est en effet parvenue à briser de manière éclatante des tabous pourtant à la peau dure en réussissent particulierment à réconcilier la jeunesse algérienne, avec elle même.

    En atteste ,la grâce et les promesses du merveilleux Ballet de BOUMERDES qu’il a eu à créer , former , diriger faire découvrir dans plusieurs scène artistiques de par le monde (Tunisie,Maroc,France,Canada ………..)



    Garçons et filles se retrouvent avec bonheur et sens complexe dans les gestes, et mouvements et technique de se superbe billet lequel est pourtant sorti d’un Vide culturel, artistique et chorégraphique énorme dans lequel était plongée et cartonnée le jeunesse algérienne.

    Force est de constater que HAKIM SALHI et son Billet ont donné l’occasion à la jeunesses

    De vivre pleinement leurs vie, de démonter des talents cachés et de se découvrir eux-mêmes.

    Tel est l’un des grands mérites du talentueux HAKIM SALHI.

    En faisant vibrer les salle d’Algérie et autres pays magrébins et européens et autres atlantique, HAKIM SALHI a démontré aux adaptes de la chanson et de la danse et ce avec bonheur, que l’art existe bel et bien en Algérie, et qu’il se porte à merveille a travers HAKIM surtout pétri de talent et de génie propre aux grandes artistes.

    HAKIM SALHI reste, pour nous un véritable porte-flambeau de cette catégorie d’artiste sortie des sentiers battus de la médiocrité.

    C’est un hommage particulier qu’on a tenu a rendre a travers ce témoignage, a cet admirable artiste qui chante et qui danse si bien et qui enchante la jeunesses d’Algérie, et du Maghreb et bien d’autres pays.

    La dernière promesse de HAKIM SALHI reste sa magistrale interprétation d’une langoureuse chanson et ce en Kabyle parfait.

    Cette innovation de HAKIM SALHI restera sans aucun doute, un parfait exemple de réussite artistique mais surtout un formidable facteur de rapprochement fraternel entres les communautés berbérophones et arabophones d’Algérie.

    Merci HAKIM

  • #2
    Sahraoui sahraouiiiiiiii sahraouiiiiiiiiiii éh yé yé yé Sarhraouiiiiiiiiiiiiiiiii

    Commentaire

    Chargement...
    X