Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 beaux buts de Mahrez contre swansea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai vu sle match ouahh superbe passe ! et quel but derrière !! 11 buts et 7 passes !!

    mahrez vardy le duo le plus prolifique d'europe...

    Commentaire


    • #17
      bonjour

      J'ai vu ce garçon, il est magnifique.
      Il a le pied, le cœur et la tête qui ne tremblent pas. Il y a va, il n'a pas peur d'affronter l’adversaire. Il a beaucoup de confiance et d’assurance. Quand il sait qu'il peut il le fait.

      On voit aussi qu'il a des capacités énorme de grandir.
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #18
        L'action du premier but dont il est le passeur on ne la réussit pas même dans la playstation. C'est un chef-d’œuvre.
        Bonne continuation à lui.

        Commentaire


        • #19
          Il parait que Manchester United s’intéresse à Féghouli et Chelsea à Mahrez
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            manchester united s'intéresse aussi a mahrez.il plait beaucoup a van gaal

            c'est vrai la passe qu'il fait c'est énorme ! la plupart des joueurs vont viser le joueur placé en attaque mais lui il anticipe ou va aller vardy et lui place au millimètre.en plus c'est très difficile a défendre pour un défenseur un ballon comme ça.

            j'avais dit il y a qq jours que mahrez était le meilleur joueur de première league.et il a superbement confirmé hier. 11 buts et 7 passes pour un joueur acheté 500 000 euros.....

            s'il continue comme ça,il sera élu meilleur joueur du mois de décembre (mois très important,boxing day) et surtout le meilleur en fin de saison .ou au pire révélation de la saison. je pense que dès cet hiver des top clubs vont passer a l'offensive mais il partira en été pour 30/50 millions en fonction de ses stats en fin de saison.

            Commentaire


            • #21
              Mahrez peut prétendre à un grand club à condition de terminer la saison à ce rythme (passes décisives + buts).
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                il l'aura certainement. quasi tous les plus grands clubs le suivent.

                passer de rien a...au meilleur joueur du championnat le plus regardé au monde...ça attire des convoitises. mais un joueur évoluant en angleterre vaut beaucoup plus qu'un joueur évoluant en ligue 1 par ex.

                il faudra mettre le paquet.

                mahrez aime marseille (ou aimait) mais il adore le jeu de barcelone.

                tu imagines une attaque : mahrez,messi,neymar,suarez.....on aurait une équipe magique ,le quatuor des records du monde. et surtout du beau jeu...

                mais je le voit plus a manchester car ils ont un grand manque a son poste.

                Commentaire


                • #23
                  mahrez çà vaut mini 200M ! l'autre jeune de monaco est partie pour 90M a MU, alors mahrez c'est au dessus, intelligence et technique très très bon joueur

                  Commentaire


                  • #24
                    tu imagines une attaque : mahrez,messi,neymar,suarez.....on aurait une équipe magique ,le quatuor des records du monde. et surtout du beau jeu...
                    Là ça deviendra une équipe nationale pas un club

                    Mais le mieux pour Mahrez c'est de terminer la saison avec son club pour ne pas le pénaliser par son absence , puis il pourra changer s'il le désire durant fin 2016 ou 2017
                    Dernière modification par ACAPULCO, 16 décembre 2015, 17h22.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      Retenu l'été dernier par Reims malgré l'intérêt de l'Olympique Lyonnais, le latéral droit Aïssa Mandi (24 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison) pourrait rapidement mettre les voiles. Capitaine du club de Ligue 1, l'international algérien se retrouverait dans le viseur d'Arsenal d'après les informations du quotidien anglais Metro.
                      En effet, le technicien français, Arsène Wenger, aurait ciblé Mandi afin de remplacer Mathieu Debuchy (30 ans, 2 matchs en Premier League cette saison), annoncé partant en janvier. Avec une offre estimée à 5 millions d'euros par le média britannique, les Gunners pourraient bien convaincre les Rémois de céder l'un de leurs meilleurs éléments lors du mercato d'hiver.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je vois mahrez au bayern

                        Commentaire


                        • #27
                          Riyad Mahrez. Encore inconnu il y a quelques mois, l’ailier de Leicester est désormais une superstar. En inscrivant onze buts et en délivrant sept passes décisives, l’international algérien a mis l’Angleterre à ses pieds. Les tops clubs européens se l’arrachent. Conscient de sa marge de progression, le natif de Sarcelles ne devrait pas bouger durant le prochain mercato. Un départ en juin prochain serait privilégié. Habitué à commenter la Premier League sur Canal +, Pierre Ménès a accordé une interview au Buteur. Le pire ennemi de Patrice Evra est sous le charme du protégé de Claudio Ranieri.

                          Interrogé sur les qualités de Riyad Mahrez, Pierre Ménès s’est lâché à cœur ouvert. Le célèbre consultant du Canal Foot Club n’a pas tari d’éloges sur le numéro 26 de Leicester : « En plus d’avoir une bonne technique, il participe à l’effort défensif. Ce n’est pas un joueur fainéant. Certes, il est très intéressant, mais la comparaison avec Messi à mon sens se définit seulement par les buts qu’il met avec sa patte gauche. Moi, je compare Mahrez plus à Enzo Francescoli (Ndlr, ancien international uruguayen). Ce qu’il fait depuis le début de la saison est exceptionnel. S’il maintient ce niveau au fil des matchs et des saisons, il va jouer signer dans un top club, c’est clair. »
                          Entre 2010 et 2014, Riyad a trimé. Le gamin de Sarcelles a dû s’accrocher en Ligue 2 au Havre. Sur les pelouses souvent compliquées de l’antichambre de la Ligue 1, l’Algérien est parvenu à sortir son épingle du jeu. Mais malgré ses bonnes prestations, aucun club n’est venu le chercher…. si ce n’est Leicester, club de Championship. Scandaleux ? Pierre Ménès n’est pas de cet avis. Pour l’ancien de L’Équipe, l’éclosion de Mahrez n’était pas à prévoir : « Mahrez du Havre n’a rien à voir avec celui de maintenant. Personne ne pouvait l’attendre à ce niveau et je pense que même lui ne s’attendait pas à faire autant sensation en Premier League. Pastore est passé par l’AS Saint-Etienne, il y a quelques années, mais n’avait pas été retenu. »
                          Aujourd’hui, Riyad Mahrez est courtisé. Manchester United, Arsenal, la Roma ou encore le FC Barcelone souhaiteraient l’accueillir. Un retour de l’enfant du 9-5 en France est quasi-impossible. La star de Leicester devrait rester en Angleterre : « Il y a beaucoup d’argent dans le foot anglais. Maintenant, il n’y a que le PSG qui peut recruter Mahrez. » explique Pierre Ménès à nos confrères du buteur.
                          Concernant l’autre pépite de la sélection algérienne… Yacine Brahimi. Pierre Ménès ne croit pas vraiment à un come-back du meneur de jeu du FC Porto : « Il jouait à Rennes, et c’est lui-même qui a insisté pour partir. Maintenant, si Brahimi devait revenir en France, il n’y a que le PSG qui pourrait l’accueillir. Ce que je sais, c’est que les dirigeants parisiens veulent avoir un joueur arabe dans leur effectif. »


                          11 sport

                          Commentaire


                          • #28
                            En effet, le technicien français, Arsène Wenger, aurait ciblé Mandi afin de remplacer Mathieu Debuchy (30 ans, 2 matchs en Premier League cette saison), annoncé partant en janvier.
                            ça serait une très bonne expérience si Mandi arriverait à jouer au championnat Anglais , aussi, il apprendrait encore plus en se frottant aux grands , oui ça serait tout bénéfique pour Mandi au lieu de moisir dans un petit club français.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #29
                              oui mandi va aller a arsenal je pense.ce club lui irait comme un gant lui qui aime monter et attaquer.je suis certain qu'il se fera un nom et deviendra un des meilleurs a son poste en europe s'il va la bas.

                              les joueurs dz doivent tous viser l'angletrerre s'ils peuvent signer même dans un club moyen. si j'étais joueur je signerai plus pour un club qui est 14 ou 15 ème de première league qu'un top 5 de france . mahrez illustre a merveille cela : personne ne veut de lui en france et il signe dans un petit club de d2...il finit champion et devient le meilleur joueur du meilleur championnat du monde en moins de 2 ans....

                              brahimi ferait un carton s'il va en angleterre....
                              Dernière modification par samarkand777, 17 décembre 2015, 13h33.

                              Commentaire


                              • #30
                                brahimi ferait un carton s'il va en angleterre....
                                Exact, je le vois bien à Manchester City par exemple
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X