Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos turquie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infos turquie ?

    Cherche des infos sur tout ce qui doit etre absolument visiter ou du moins merite de l'etre dans ce pays ? adresse d'hotel familiale correct .. ? resto .. le change ..ect ..

  • #2
    Bonsoir Discus,

    beau pays, c'est une destination très à la mode en ce moment, voyageurs surveillés à la loupe. Evite la zone touristique sud, trop militarisée. Bon voyage si tu pars.

    Commentaire


    • #3
      3lik el bonsoir panshir ..
      merci a toi .. suis pas vraiment le concerné les infos je les cherche pour des proches ..

      Commentaire


      • #4
        @Discus

        Ils comptent visiter le pays tout entier ou juste Istanbul ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Discus

          Al hala khatira temma wach dek ?..

          Sinon j'ai fait Istanbul .. ché pas si tes proches ont programmé ça ou autre ..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Ahla Harrachi ..
            c'est une petite famille donc je doute fort qu'ils s'aventure plus loin surtout avec le contexte actuel ..

            Wa3lik el bonjour Mallow ..
            machi liya ana a chaque fois que j'y pense ya une cata qui arrive ! :22:
            je pense pas qu'ils iront plus loin ca sera un court sejour max une semaine ..

            Commentaire


            • #7
              Lol .. Discus ..ma3andekch z'har

              L'année passée à Istanbul c'était calme ...en Octobre... mais après un attentat un peu loin .. on avait remarqué un changement .. surtout la nuit .. des policiers partout.. pas beaucoup de monde... on a eu peur chwiya .. heureusement qu'on allait rentrer ..

              Tu dois confirmer là ..si c'est à Istanbul .. Je te donne le nom d'un hôtel sympa .. pas loin du site historique .. ta famille pourra visiter les monuments sans trop se déplacer ..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Par exemple en Algérie la destination Turquie a beaucoup intéressé car plus facile d'y aller sans visa parait il. Pour éviter des surprises au retour, il faut bien avertir avant, se signaler, durée précise du séjour et lieux.

                Commentaire


                • #9
                  Mallow .. sauf exeption normalement pas plus loin qu'istanbul ..

                  panshir ..
                  Se signaler a qui et avertir qui ?

                  Sinon oui la turquie comme la tunisie interessent beaucoup les algeriens car ca reste plus abordable ..

                  Commentaire


                  • #10
                    @Discus

                    Istanbul est déja un monde. Ok, dis moi :

                    - Ils seront combien ?
                    - Ils ont quel âge ?
                    - Ils séjourneront combien de temps ?
                    - Ils comptent y être à quelles dates ?
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X