Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Marocains meurent électrocutés à la frontière entre la Grèce et la Macédoine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux Marocains meurent électrocutés à la frontière entre la Grèce et la Macédoine - vidéo

    Suite à la récente décision de l'Allemagne et d'autres pays européens de n'accueillir que des réfugiés de pays en guerre (Syrie, Irak et Afghanistan), des migrants de pays qui ne sont pas en guerre (Iran, Maroc, Pakistan...etc) qui espéraient obtenir le status de réfugié en Europe sont bloqués en Grèce et ne sont pas autorisés à voyager en Europe du Nord.

    C'est dans ce contexte qu'un migrant marocain est décédé électrocuté cette semaine en tentant de monter clandestinement dans le train à la frontière entre la Grèce et la Macédoine. D'autres migrants marocains choqués par le décès de leur compatriotes ont ensuite participé à une émeute contre la police. Un autre Marocain est décédé par électrocution le samedi passé.


  • #2
    La chancelière Angela Merkel a fait une grande erreur, en ouvrant ses frontières et en mettant l'accord de dablin hors d'application.

    Maintenent on a des algeriens, des marocains, des iraniens, des africains...qui n'ont absolument pas besoin de protection, comme le sont les Syriens.

    Commentaire


    • #3
      Chaque annee, plus de 80000 marocains obtienent la nationalite d'un pays de l'UE. Pas surpris de cet exile massive des marocains
      Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

      Commentaire

      Chargement...
      X