Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFS : « Nous avons notre stratégie pour bloquer la loi de finances 2016″

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FFS : « Nous avons notre stratégie pour bloquer la loi de finances 2016″

    « La Loi de finances 2016 est le début de la fin du système » a déclaré, samedi, le premier secrétaire national du Front des Forces Socialistes (FFS), Mohamed Nebbou tout en la qualifiant d' »antisociale et anticonstitutionnelle ».

    S’exprimant à l’occasion d’une cérémonie d’hommage organisée à Azeffoune(70 km au Nord Est de Tizi Ouzou), Nebbou a soutenu que son parti a « sa stratégie » pour bloquer cette même loi sans dévoiler le contenu de cette même stratégie.

    Abordant la situation du pays, le responsable du FFS a indiqué que l’Algérie est confrontée aussi à une crise politique en plus de celles sociale et économique avant de prôner comme solution à une sortie de crise, le « consensus national ».

    A une question de la presse sur la sortie médiatique de l’ancien patron du Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS) le général Mediène Mohamed dit Toufik sur l’affaire du général Hassan, Nebbou s’est refusé de commenter une déclaration d’une personne tout en soulignant qu’aujourd’hui chacun doit prendre ses responsabilités avant de revenir sur la proposition de son parti pour une sortie de crise que traverse le pays.

    Dans le même sillage, le premier secrétaire nationale du FFS a indiqué que la proposition du FLN portant sur la création d’un front national pour le soutien du président de la République est toujours à l’étude et la réponse sera connue dans les prochains jours.

    Par Ameziane Athali
    ALGERIE1
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X