Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attaque terroriste à Londres: «C’est pour la Syrie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attaque terroriste à Londres: «C’est pour la Syrie»

    «C’est pour la Syrie» :

    Trois personnes blessées au couteau dans le métro londonien



    Samedi soir s’est transformé en film d’horreur dans le métro de Londres, où un attaquant a tranché la gorge d'un passager en s’exclamant «C’est pour la Syrie». La police considère cette attaque comme un acte terroriste.
    L’attentat a eu lieu près de 7h (heure locale) dans l’espace de vente des billets de la station de Leytonstone. Les témoins oculaires ont décrit une scène terrifiante, avec une mare de sang sur le sol et le criminel qui hurlait en menaçant d’attaquer les autres passagers.


    La victime, à laquelle il aurait tranché la gorge, a été transportée à l’hôpital. Elle souffre de plusieurs blessures et demeure toujours dans un état grave, d’après les médecins.
    Au total, trois personnes ont été blessées dans l’incident, les deux autres n’ayant reçu que des blessures légères.



    «Nous considérons qu’il s’agit d’un acte terroriste», a annoncé dans un communiqué le chef de la Division antiterroriste de la police londonienne Richard Walton. La police a cependant refusé de commenter les informations selon lesquelles l’attaquant parlait de la Syrie.


    Le criminel aurait résisté durant l’arrestation. Dans une vidéo ci-dessous, on peut voir la bagarre entre le policier et le suspect.


    «J’ai eu tellement peur que j’ai couru pour sauver ma vie», a raconté un témoin, qui a assisté à l’attaque, à express.co.uk. «Après 10-15 minutes la police l’a arrêté. Alors qu’il sortait avec eux, il a dit : "C’est ce qui se passe lorsque vous *** la mère Syrie, votre sang sera versé"», a déclaré le témoin.
    La circulation sur la Central Line a été partiellement suspendue pour le reste de la journée, alors que la police enquête sur l’incident.
    RT , reuters
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    c'est à la mode, tous les tarés et les ratés de la terre vont se mettre à parler de la Syrie et attaquer des gens innocents dans la rue....si seulement ils se tirent une balle dans la tête le plus discrètement possible...pour ne pas créer encore des difficultés aux autres qui vivent paisiblement dans ces pays.

    Commentaire


    • #3
      Le fantome Blair

      Les anglais redécouvrent le fantome Blair le complice de Bush dans l'oeuvre du chaos en Irak. Il y a quelques jours, ce sont les ricains qui redécouvraient le fantome Bush dans le désert Californien à San Bernardino.
      Les barbares peuvent frapper partout pas uniquement Paris, surtout avec du captagon.
      Après 2003, les barbares avaient fait trembler l'Angleterre avec les attentats dans les transports Londoniens comme à Madrid puis avaient réussi le chantage avec de faux attentats, mises à feu factices. L'armée britannique s'était repliée sagement sur Bassorah en Irak.

      L'Angleterre a été forcée de faire semblant d'aller bombarder Daech après un vote pour ne pas etre montrée du doigt.
      Dernière modification par panshir, 06 décembre 2015, 23h09.

      Commentaire


      • #4
        .
        *Deux jours après le début des frappes en Syrie

        Cette attaque intervient alors que le Parlement britannique a voté jeudi en faveur des frappes aériennes en Syrie
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Ces illuminés pensent que Daech leurs a envoyé un message
          et il le fait.
          A San Bernardino, la terroriste recevait bien des messages du daech, avant d'aller tuer 13 personnes innocentes, des infirmes en plus.

          Commentaire


          • #6
            Il peut se passer comme cet evenement chaque jour en France et Angleterre
            Certains se disent, tu me tue les miens, je te tue les tiens et c'est un cercle vicieux

            Commentaire

            Chargement...
            X