Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des cordonniers qui ne cousent pas les chaussures !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des cordonniers qui ne cousent pas les chaussures !

    Bonsoir,

    La couture de ma chaussure gauche au niveau du gros orteil a cédée de quelques centimètres , de ce fait, j'ai été chez le cordonnier pour la coudre , à ma grande surprise, les cordonniers que j'ai vu m'ont tous dit qu'ils ne cousent pas, un m'a dit qu'il n'a pas de machine qui coud et les autres ont refusé sans me donner la raison.

    Je me demande qui pourrait réparer les chaussures autre que le cordonnier ; trouvez-vous logique qu'un cordonnier ne coud pas les chaussures.
    Dernière modification par ACAPULCO, 06 décembre 2015, 18h08. Motif: annuler ce topic
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Désolé je me suis trompé d'endroit , comment faire pour déplacer ou supprimer celui-ci
    Dernière modification par ACAPULCO, 06 décembre 2015, 18h09.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ................................................
      Dernière modification par humani, 06 décembre 2015, 18h27. Motif: Sujet déplacé

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir humani

        T'en fais, ça nous arrive tous de nous tromper de rubrique; nassim va le déplace..

        Vu les sujets que tu proposes, fais-tu la Quality Control dans ta vie professionnelle?
        T'as bien un sens de l'observation.
        Un site de reviews (avis ou critique) te va très bien
        __________________
        Je n'ai pas compris si tu peut détailler
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          si les cordonniers ne veulent pas rependre ta chaussure en invoquant un manque de machine demande à un ami interne en chirurgie de mettre quelques points. Avec une aiguille courbe triangulaire demi cercle et un fil en conséquence.
          si tu as des doutes envoie nous une photo

          Commentaire

          Chargement...
          X