Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le sage a dit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le sage a dit

    Le sage a dit: Si tu profite pas de l'ecole de la vie prends garde a toi si tu
    derape ou tu devies, et il dit: ne marche jamais sur les sables mouvants
    et ne crache surtous pas contre le vent, comme tu ne dois jamais nager a
    contre courant. et de tes jours tu es le meilleur des gérants lorsque tu
    promets tes paroles s'en vont seul l'acte compte car il est le seul gérant.
    Et si tu veux bien etre aimé dans le vie ne sois pas egoiste, pense a autrui,
    ne te prends jamais pour un pti malin car il y'a dans ce monde des plus malins
    que toi mais si tu veux demeurer le pti vilain alors ne demande pas ce qui est
    l'etre humain, et s'il le veut est rien, tous lorsque son but est le bien,
    rien quand il ne pense pas au lendemain.
    You're alive. Do something.

  • #2
    De l'art du débat avec un inférieur.

    Si tu rencontres un débatteur en action, un homme de peu qui n’est certes pas ton égal, que ton cœur ne soit pas agressif contre lui à cause de ta faiblesse. Place le à terre, et il se punira lui-même. Ne lui réponds pas pour soulager ton cœur, ne lave pas ton cœur à cause de celui qui s’oppose à toi. Misérable est celui qui fait du mal à un homme de peu. On désire agir conformément à ce que tu désires et tu le frapperas de la désapprobation des grands.


    Maxime 4 de Ptah-Hotep. Vizir du grand Pharaon.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #3
      De l'art d'une vie pleine et épanouie

      "Ddunit macci d-amger kan, ilaq att ili am umenchar daghen, ax awid, ax awid ........."

      La vie ce n'est pas qu'une faucille (par ici la monnaie, donne et encore donne), il faut la comparer à une scie (donne, reçoit, donne, reçoit ..........)

      Dixit le pépé d'astaifi .................. oui le même que celui de la poule et les oeufs.

      Commentaire


      • #4
        cela me rapel bien la chanson d'ait menguelette yenayas wamghar
        laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

        Commentaire


        • #5
          Astaifi
          ahhaahahahha

          selem âla ton pépé, parce que ça m'a coûté un fourire des plus forts ..

          j'adore !
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            On dit souvent : Si j’étais là, je ferais ceci et cela. Mais ce qu’on ne sait pas, c’est qu’on ne serait plus là si on pouvait faire ceci et cela
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              Pour vivre le grand bonheur, il faut se lever de bonne heure.
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire

              Chargement...
              X