Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président d'une université chrétienne invite ses étudiants à s'armer pour éliminer les Musulmans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président d'une université chrétienne invite ses étudiants à s'armer pour éliminer les Musulmans - vidéo

    Suite à la récente fusillade en Californie (voir ce topic), le président d'une université évangéliste dite "Liberty University", le répugnant fasciste Jerry Falwell Jr (fils de l'odieux fasciste évangéliste Jerry Falwell), a appellé les 10 000 étudiants de l'université à s'équiper d'armes à feu et à étudier à l'université en étant armés pour "éliminer les Musulmans" si jamais ils débarquaient à l'université pour commettre une tuerie.

    Ce répugnant fasciste évangéliste réagissait de cette manière virulente et islamophobe aux propos d'Obama qui appellait une énième fois à l'adoption de régulations sur les armes suite à la fusillade de San Bernardino. Un vœu pieux d'Obama puisque la droite chrétienne préférerait déclencher une guerre civile que d'accepter la moindre limitation fédérale sur le port d'armes.


  • #2
    Nous voilà revenu á l'époque du Far West
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nassim,

      Malheureusement quand les musulmans modérés mettent en garde contre la haine, le rejet et la provocation dans les pays occidentaux de la part des islamistes on les traite de vendu, de traitres ou d'islamophobes.

      Les islamistes doivent assumer les résultats de leur comportement.

      On n'impose pas les règles de la charia dans un pays qui n'est pas à majorité musulmane et qui n'est pas une république islamique, le terrorisme est la goutte qui a fait déborder le vase, mais les prières dans la rue, les burka, niqab, barbe et qamiss et autres revendications confessionnelles ....qui sont apparues en masse dans les pays occidentaux ces dernières années, font peur ...de plus en plus peur.... au fur et à mesure que le phénomène prend de l'ampleur, à un moment donné il faut s'attendre à ce que ces gens expriment leur ras le bol.

      Si en plus certains fous se mettent à tuer au nom de ce même islam, la boucle est bouclée.

      Les musulmans islamistes n'ont pas été responsables en se comportant de façon aussi provocante, sans penser aux conséquences, car trop fiers et aveuglés par leur arrogance, maintenant il faut assumer.

      Si cela continue ainsi, des heures sombres sont à craindre et cela ne sert à rien de pleurer une fois que le mal est fait.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        rien de nouveau a l'horizon ca pemettera a ceux qui n'on pas pu faire de la chasse a l'homme en afghanistant .. somalie .. irak .. syrie .. libye .. ect .. de le faire a domicile tout pres de chez eux ..

        Megane ya l'megane si la credibilté s'offrait je t'en aurait offert un bon paquet !
        si la violence justifier une autre on seraient les premiers a avoir droit d'en user encore plus au states qui son responsable de la mort de millions et non de milliers de personnes de confession musulmane .. les heures sombre ne son pas a craindre vu que ca fait un baille que les musulmans les subissent ..

        Commentaire


        • #5
          Doublon ...

          Commentaire


          • #6
            Discus d'habitude je ne te répond pas mais là.

            J'aimerai bien lire toutes les grandes gueules barbus qui criaient à qui veut l'entendre que l'Islam va dominer le monde alors que certains ne sont même pas capables d'assumer les besoins de leurs familles.

            Le mal qu'ils ont fait pendant des années, en voilà les conséquences.

            On provoque puis on se cache et on crie à l'injustice, très courageux ....

            Tu veux vivre selon la charia, c'est ton choix, tout le monde le respecte à condition que tu n'impose pas ton choix aux autres, il faut aller en arabie saoudite en Afghanistan ou en Iran, car n'importe quelle culture qui se sent menacée réagit avec violence.

            Les musulmans sont responsables de tout ca, il faut assumer et arrêter l'arrogance et les slogans vides, mais on peut continuer à faire l'autruche...et faire les victimes éternelles, cela n'arrangera rien.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              megane ..
              je ne cesserai de te le repeter 0 credibilité ..
              ya pas plus violent que ceux a qui tu cire les bottes a toute les occas mais "l'integré" ou plutot la desintegré que t'es ne peut s'en apercevoir .. tu fera une tres bonne elu FN tu sais ..

              Sinon me concernant j'irai nul part .. les miens on payé le prix du sang pour cette terre et n'on jamais courber l'echine pour qui que ce soi et c'est pas demain que ca risque d'arriver .. te concernant je vais pas te preconiser ou aller vivre puisque t'y deja ..
              Dernière modification par absent, 09 décembre 2015, 01h38.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Envoyé par Megane
                On n'impose pas les règles de la charia dans un pays qui n'est pas à majorité musulmane et qui n'est pas une république islamique
                Il n'y a pas de charia aux Etats-Unis et il n'y a pas de mouvement musulman pour l'introduction de la charia aux Etats-Unis. Ce sont plutôt les fascistes de la droite chrétienne qui veulent instaurer une charia chrétienne aux Etats-Unis (interdiction totale de l'avortement, criminalisation de l'homosexualité, christianisation de l'enseignement public et de la politique...etc). Ces fascistes chrétiens réagissent d'une manière aussi virulente vis-à-vis des Américains Musulmans car ils ont besoin d'un "nouvel ennemi" pour nourrir l'industrie de l'intolérance religieuse chrétienne. Ces fascistes chrétiens sont les héritiers du KKK, des esclavagistes et des génocidaires chrétiens qui avaient commis les pires atrocités dans et depuis le "nouveau monde" depuis les années 1600 à ce jour.

                Concrètement, ces fascistes chrétiens n'ont absolument aucune crédibilité en matière de pacifisme et d'humanisme. D'ailleurs, ils sont surnommés "Les Talibans Américains" par la gauche américaine tant leur intolérance et leur soif de sang sont comparables à celles des Talibans Afghans/Pakistanais. D'ailleurs, ces fascistes chrétiens sanguinaires détestent les termes "humanisme" et "pacifisme".

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour nassim

                  Les évangélistes font du neuf avec l'ancien, les premiers évangélistes ont purement et simplement évangélisé le nouveau monde en exterminant les amérindiens...

                  Dans la droite lignée de leurs dignes prédécesseurs et à l'instar des barbares de Daech, les héritiers du KKK usent et abusent d'une "démocratie" à l'américaine qui stigmatisent latinos et noirs...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Tout à fait, amarlekabyle. Recevoir des leçons de morale de la part de ces fanatiques évangélistes héritiers des esclavagistes génocidaires et des racistes du KKK, est un peu comme recevoir des leçons sur l'émancipation des femmes de la part d'un violeur!

                    D'ailleurs, ces fascistes évangélistes avaient massivement soutenu toutes les guerres impérialistes et criminelles américaines. Et sur le sol américain, ces fascistes évangélistes sont aussi les plus fervents supporters de la police KKK qui massacre des personnes issues des minorités (Noirs, Latinos...etc) dans une quasi totale impunité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir nassim,

                      Oui, ces évangélistes sont des replay des colons d'une époque révolue, celle de l'hégémonie blanche...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X