PDA

Voir la version complète : Quand labrune méprisait riyad mahrez

RIM-K65
07/12/2015, 14h43
Il faut toujours tourner sept fois ses doigts avant d'envoyer un mail.

Ce lundi, France Football a publié le contenu d'un mail envoyé par Vincent Labrune l'hiver dernier à l'attention d'un agent. Ce dernier avait proposé deux joueurs algériens : Riyad Mahrez et et Zineddine Ferhat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le président marseillais a décliné l'offre de manière plutôt dédaigneuse.

« Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnels et qualitatifs en matière de recrutement et qu’en conséquence, la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro. J’espère que vous ne prendrez pas mal ce message, mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo... » , avait-il répondu.

Bien vu Vincent, Riyad Mahrez en est à dix buts et six passes décisives en treize matchs de Premier League. Et Leicester est leader du championnat.

SO FOOT

CarpDiem
07/12/2015, 14h46
un 7mar de première ce Vincent, vivement qu'il se barre, on avait Pape Diouf lui c’était un vrai président !!

jawzia
07/12/2015, 15h17
En lieu et place de "professionnels et qualitatifs", c'est un OM au parcours chaotique qu'il a batit :lol: La dernière victoire de l'OM au vélodrome remonte au mois de septembre. Et hier, le Montpellier de Boudebouz et Bensebaini (formé au paradou) méritait largement la victoire.

ACAPULCO
07/12/2015, 16h19
Quand on sous-estime quelqu'un , voilà ce qui arrive ; généralement un grand président ou un grand coach ne sous-estime jamais , ils ont ce tact de sentir la bonne pâte pour la façonner et la modeler

Digital
07/12/2015, 16h45
Les français sont souvent connus pour leurs maladresses footballistique pas que la brune et mahrez n pas le seul exemple feghouli ou brahimi et Mme des joueurs français ont vécu cela

samarkand777
08/12/2015, 17h52
ça arrive a tous les coachs et présidents de louper de bons joueurs

Na3im
08/12/2015, 21h01
Si Bielsa a quitté l'OM , c'est surtout à cause de ce Labrune...
On devrait lui être bien reconnaissant , surtout mahrez.. il devrait lui envoyer des remerciements d'avoir ainsi sauvé sa carrière en l’empêchant d'aller perdre son temps dans un club qui patauge , surtout cette saison ... Le club anglais qui l'a recruté lui a permis d'étaler toute la mesure de son talent , ce qui fait dire à Bellamy Craig :" Mahrez est , actuellement , le meilleur joueur de la premier league" ...

CarpDiem
09/12/2015, 07h52
Completement d'accord avec toi Na3im, le Jeu de Bielsa, c'etait quelque chose qu'on verra plus jamais au stade vélodrome, malheureusement à cause de ce "Président" on galère comme pas permis,

Ce qui de Mehrez c'est clair qu'il a fait le bon choix, un championnat Anglais plus médiatique et une équipe ou il etait certain d'être titulaire je suis très content pour lui !

elbieroi
09/12/2015, 11h35
« je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnels et qualitatifs »

On lisant cette réponse, on peut dire que c’est raté ; "try again comme dirait l’anglosaxon " cette réponse n’est ni professionnelle ni qualitative, bien qu’il a précisé "en matière de recrutement", je ne pense pas que le professionnalisme peut être partiel

Cookies