Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand labrune méprisait riyad mahrez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand labrune méprisait riyad mahrez

    Il faut toujours tourner sept fois ses doigts avant d'envoyer un mail.

    Ce lundi, France Football a publié le contenu d'un mail envoyé par Vincent Labrune l'hiver dernier à l'attention d'un agent. Ce dernier avait proposé deux joueurs algériens : Riyad Mahrez et et Zineddine Ferhat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le président marseillais a décliné l'offre de manière plutôt dédaigneuse.

    « Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnels et qualitatifs en matière de recrutement et qu’en conséquence, la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro. J’espère que vous ne prendrez pas mal ce message, mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo... » , avait-il répondu.

    Bien vu Vincent, Riyad Mahrez en est à dix buts et six passes décisives en treize matchs de Premier League. Et Leicester est leader du championnat.

    SO FOOT
    Dernière modification par RIM-K65, 07 décembre 2015, 15h47.

  • #2
    un 7mar de première ce Vincent, vivement qu'il se barre, on avait Pape Diouf lui c’était un vrai président !!
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      En lieu et place de "professionnels et qualitatifs", c'est un OM au parcours chaotique qu'il a batit La dernière victoire de l'OM au vélodrome remonte au mois de septembre. Et hier, le Montpellier de Boudebouz et Bensebaini (formé au paradou) méritait largement la victoire.

      Commentaire


      • #4
        Quand on sous-estime quelqu'un , voilà ce qui arrive ; généralement un grand président ou un grand coach ne sous-estime jamais , ils ont ce tact de sentir la bonne pâte pour la façonner et la modeler
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Les français sont souvent connus pour leurs maladresses footballistique pas que la brune et mahrez n pas le seul exemple feghouli ou brahimi et Mme des joueurs français ont vécu cela

          Commentaire


          • #6
            ça arrive a tous les coachs et présidents de louper de bons joueurs

            Commentaire


            • #7
              Si Bielsa a quitté l'OM , c'est surtout à cause de ce Labrune...
              On devrait lui être bien reconnaissant , surtout mahrez.. il devrait lui envoyer des remerciements d'avoir ainsi sauvé sa carrière en l’empêchant d'aller perdre son temps dans un club qui patauge , surtout cette saison ... Le club anglais qui l'a recruté lui a permis d'étaler toute la mesure de son talent , ce qui fait dire à Bellamy Craig :" Mahrez est , actuellement , le meilleur joueur de la premier league" ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #8
                Completement d'accord avec toi Na3im, le Jeu de Bielsa, c'etait quelque chose qu'on verra plus jamais au stade vélodrome, malheureusement à cause de ce "Président" on galère comme pas permis,

                Ce qui de Mehrez c'est clair qu'il a fait le bon choix, un championnat Anglais plus médiatique et une équipe ou il etait certain d'être titulaire je suis très content pour lui !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  « je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnels et qualitatifs »
                  On lisant cette réponse, on peut dire que c’est raté ; "try again comme dirait l’anglosaxon " cette réponse n’est ni professionnelle ni qualitative, bien qu’il a précisé "en matière de recrutement", je ne pense pas que le professionnalisme peut être partiel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X