Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël vole les organes des victimes palestiniennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël vole les organes des victimes palestiniennes

    Le ministre de l'Autorité palestinienne chargé des prisonniers, Aissa Qaraqaë,a affirmé que le régime de Tel Aviv prélève les organes des palestiniens tués lors des affrontements avec les forces israéliennes dans les territoires occupés.

    Dans plusieurs lettres adressées au secrétaire général de l’ONU Ban Ki Moon, les autorités palestiniennes ont dévoilé que les corps des palestiniens tués par les forces israéliennes sont rendus avec cornées d’autres organes manquants, chose qui confirme les anciens rapports sur les prélèvements d’organes par le pouvoir de l’entité sioniste.

    En effet, un article d’un journaliste suédois intitulé : « Nos fils pillés de leurs organes » s’est attiré les foudres de l’entité sioniste, car il évoquait l’implication des soldats israéliens dans le trafic d’organes de palestiniens tués durant les guerres et lors de leur détention dans les prisons israéliennes il le lie aussi au réseau découvert aux Etats Unis ,impliquant plusieurs rabbins dont le grand rabbin de la communauté juive syrienne aux États Unis Saul Kassin le fils d’un rabbin séfarade, un résident de Brooklyn ainsi d’autres…Ces derniers sont soupçonnés d’être responsables des ramifications de ce trafic jusqu’en Israël.

    Le quotidien US New York Times a aussi indiqué dans un article d’août 2014, qu’en Israël, les négociants en transplantations ont empoché des sommes énormes. D’après l’analyse du New York Times sur les plus grandes affaires depuis 2000, les Israéliens ont joué un «rôle disproportionné » dans le trafic d’organes.

    Notre interlocuteur a affirmé que les corps des victimes palestiniennes sont le plus souvent gardés longtemps par les Israéliens, avant d’être rendus aux familles.

    M. Qaraqaë a fait savoir que des centaines d'enfants avaient été placés en garde à vue par les forces de sécurité israéliennes, et que parmi ces enfants certains avaient été touchés par balle lors de leur arrestation.

    Selon l'association, 400 enfants palestiniens entre 11 et 17 ans, dont 4 fillettes, sont actuellement incarcérés dans les prisons israéliennes.8.500 enfants palestiniens auraient été placés en garde à vue depuis l'an 2000 par Israël.

    Source : echoroukonline.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Chargement...
X