Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama défend les Musulmans et enrage les fascistes chrétiens américains - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama défend les Musulmans et enrage les fascistes chrétiens américains - vidéo

    Le président américain Barack Obama a fait un speech hier pour tenter de rassurer les Américains et d'expliquer sa stratégie pour battre Daech suite à l'attentat terroriste commis la semaine passée en Californie (voir ce topic).

    Sans surprises, les fascistes chrétiens américains ont une énième fois enragés contre Barack Obama car ce dernier a commis le "grand crime" d'encourager les Américains à être tolérants envers leurs compatriotes Musulmans et de ne pas faire le jeu de Daech en versant dans l'islamophobie. Les fascistes chrétiens voulaient qu'Obama déclarent ouvertement la guerre contre l'Islam et les Musulmans!

    Suite à ce speech, Barack Obama a été massivement insulté et diabolisé par la droite chrétienne américaine. Pourtant, Obama a tenté de menager ces fascistes chrétiens sanguinaires en n'abordant pas le récent attentat terroriste commis par un fanatique chrétien (voir ce topic).


  • #2
    Un bon discours mais qui ne change rien à la popularité d'Obama, toujours 60% sont en défaveur. On le trouve mou et ce n'est pas ce discours qui changera les perceptions.
    et il ne dit rien de nouveau, absolument rien, c'est la même stratégie dite et redite depuis plus d'une dizaine de fois. C'est la même depuis plus d'une année.

    Il y a quelque chose pourtant dans ce discours et qui a passé inaperçu par tous les commentateurs. C'est pour la 1ere fois que j'entends Obama demander à la région de réformer le discours. C'est la première fois qu'on se soucie du discours du wahabisme, ou au moins un premier durcissement ( léger) à l'encontre des états islamiques de la région.

    Commentaire


    • #3
      Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

      Commentaire


      • #4
        Alors que la solution, pas toute la solution mais une grande partie de la solution est de rappeler à l'ordre la turquie d'erdogan et de mettre au ban des nations, l’arabie saoudite et qatar (sanctions économiques, gel des avoirs, boycott, expulsion des instances onusiennes), et de mettre les frères musulmans sur la liste des organisations terroristes internationales. mais il semblerait qu'il y ait un deal secret en référence à la fameuse rencontre sur un navire de guerre américain entre roosvelt et ben saoud, il y a plus de 70 ans.

        Commentaire


        • #5
          .désolé pour Obama, il n'arrive même pas a défendre sa propre communauté, dont les membres se font tirer comme des lapins par la police raciste.

          Allah yerham Malcolm X quand il expliquait:
          :


          :so you have two types of Negro. The old type and the new type. Most of you know the old type. When you read about him in history during slavery he was called "Uncle Tom." He was the house Negro. And during slavery you had two Negroes. You had the house Negro and the field Negro.o you have two types of Negro. The old type and the new type.


          Je vous laisse deviner dans quel type se trouve obama:

          Commentaire


          • #6
            C'est comme le rat des villes et le rat des champs ......

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bachi
              Un bon discours mais qui ne change rien à la popularité d'Obama, toujours 60% sont en défaveur.
              Justement, qui sont ces "60"% opposés à Obama? Ils sont en majorité des fascistes nourris à la propagande fasciste des médias de la droite chrétienne américaine (Fox News $ cie). Même si Obama inventait un remède contre le cancer, les fascistes républicains vont le diaboliser et le rejeter. La haine des fascistes républicains envers Obama est telle que le déchet terroriste israélien Netanyahou est le vrai président des Etats-Unis aux yeux des républicains qui se prétendent "champions du patriotisme"!

              Sinon, sur la question de Daech, Obama n'a pas tort à propos des soldats au sol. Si les Américains envahissaient de nouveau l'Irak et la Syrie pour éliminer Daech, cela fera le jeu de Daech, et ce sera un replay de l'invasion américaine de l'Irak en 2003. L'autre solution proposée par les fascistes républicains est de lâcher des tapis de bombes et de massacrer tout le monde en Irak et en Syrie, civils compris.

              La grande faute d'Obama est d'avoir cédé à la pression des faucons (John McCain...etc) pour armer les "rebelles syriens", ce qui n'a fait qu'aggraver la situation en Syrie.

              Les guerres en Irak et en Syrie sont aussi en bonne partie des guerres religieuses entre sunnites et chiites. Pour mettre fin à ces guerres, il faut un consensus une entente entre sunnites et chiites.

              Commentaire

              Chargement...
              X