Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a presque 4 ans sujet Adnan ibrahim sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a presque 4 ans sujet Adnan ibrahim sur FA

    Adnan Ibrahim l'avenir de la pensé islamique ? été ma question
    ou j'ai dit:
    mais voila les arabophone de FA je vous partage se que jusqu'a présent trouvé un mec intelligent , juste , courageux , qui suit un bon raisonnement , peut etre pas trop la sunna ou toute la sunna mais bon si c'est le prix a sacrifié pourquoi pas .
    on a discuté chamailler bagarrer par écrit lié des amitiés ,changé ou plus de connaissances comprendre un peut les autres etc ...
    alors quoi de neuf :
    La suite , Adnan Ibrahim dans l'inauguration d'une mosquée en France ,Autriche , Allemagne , dans les salons de livres la star en tunisie , des millions de FAN vue que c'est un phénomène internet , passage a la télé , des millions de discutions suite a des sujets soulevé , le sujet dernier l'évolution fait ravage dans le web arabophone (toute les pages FB science arabophone parle de l'évolution (pro) sauf l'algériennes (mm libyenne et saoudienne on parlé)

    ce que je remarqué aussi qu'il suffit de regardé certaines de ses vidéo pour certains de ne jamais le suivre mais leur façon de voir l'islam a changé , je connais beaucoup comme ça .

    montré l'ignorance des Chouyoukhs qui l'ont attaqués stupidement dans le début ... et donner des outils au jeunes de voir l'ignorance des autres chouyoukh qui remplissent les chaines télé financé par les saoudiens. (un riche saoudien a tenté d'acheté adnan aussi)

    on Algérie rien d'officiel aucune chaine télé n'a parlé , je pense ni les journaux dz , mais beaucoup de jeunes se sont inspiré , je me rappel d'une rencontre avec un jeune algérien qui tenait tête a un barbue énervé mais le jeune lui a fait passé pour un stupide ignorant eux qui ont l'habitude de se passé pour des lumières un jeune née dans les années 90 qui lui bloque chaque phrase avec de la logique et corrige même ses hadiths , je lui dit aprés alors tu suit adnan toi et c'est le cas , deux de mes collègues m'ont parlé d'adnan je leur dit pas que je le connais depuis 5 ans j’entends se qu'ils ont a dire c'est toujours beau de voir leur cerveau s’illumine avec pleins de questionnement et critique de l'héritage des siècles d'obscurité .

    Dernière modification par Nadyr, 08 décembre 2015, 22h44.

  • #2
    Ca fait plus de deux semaines qu'il n'a pas de video en ligne.

    Qu'Allah le protège !

    Commentaire

    Chargement...
    X