Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS 2015 (U23) : ALGÉRIE-AFRIQUE DU SUD, CE SOIR À 19H30 Les Verts à un pas de Rio de Janei

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très bonne première mi-temps des nôtres. Franchement, je suis impressionné par leur prestation. Des ailiers très actifs, une attaque efficace (malgré le deuxième but bêtement raté) et pratiquant le forcing (notamment durant la première demi-heure), du beau jeu très décomplexé. Les Sud-Africains étaient complètement dépassés en début de match et ne se sont réveillés que lors des 10 dernières minutes.

    Je reste optimiste pour la suite...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #17
      Finalement La U23 algérienne est une très bonne équipe, il est clair qu'il y a plus d'âme et de volonté.
      Rio Inchallah et pourquoi pas la coupe.

      Commentaire


      • #18
        49' de jeu et 2e but pour les verts , il faut préserver cette avance tout en essayant de marquer d'autres buts
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Un deuxième but phénoménal de Benkhammassa !
          L'un des meilleurs sur le terrain, ce joueur...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #20
            les Algériens doivent tenir il reste que 7 mn
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Attention aux contres des sud africains , il faut faire un marquage individuel et lancer des contres pour essayer de marquer un 3e but
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                bravo les verts et bravo au coach suisse qui a su donné une bonne tactique à cette jeune équipe d'avenir,

                2/0 pour l'Algérie
                Dernière modification par ACAPULCO, 09 décembre 2015, 22h00.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Félicitations pour l'exploit de ces jeunots.

                  A nous Rio !
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                  Commentaire


                  • #24
                    Félicitations à l'équipe nationale pour sa seconde qualification pour les jeux olympiques au Bresil 2016.
                    Merci Lombardia pour le lien. Tu m'as permis de suivre ce beau match.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je t'en prie, bledna.

                      Il y a à peine une semaine que j'ai découvert cette équipe, et je suis littéralement conquis...
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #26
                        Mabrouk :d

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur les 4 matches disputés , c'est le seul que j'ai pu suivre , et je suis agréablement surpris par le jeu plaisant de cette bande de jeunes qui pratiquent un football séduisant , typiquement algérien avec ses caractéristiques : passes courtes, déviations , enchainements , dribbles déroutants , bref , toute la panoplie du beau football ...
                          A signaler la belle prestation de deux joueurs qui ont brillé par leur présence et leur élégance , en l'occurence; Benkhemassa et Abdellaoui...
                          Bravo pour toute l'équipe , joueurs et staff technique ...
                          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                          Commentaire


                          • #28
                            Félicitations à nos jeunes qui nous vont nous représenter à Rio
                            36 ans après quand même c'est un bel exploit
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Très beau travail, je les vois bien remporter la coupe

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est dimanche qu'aura lieu la finale entre le NIGERIA et L'ALGERIE , espérons que nos jeunes sauront comment jouer un mauvais tour à cette bonne équipe du NIGERIA.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X