Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc 2-0 algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc 2-0 algerie

    L’équipe nationale junior dirigée par Jaouad Milani, n’a pas raté son premier grand rendez vous du tournoi Nord Africain qu’organise l’Egypte. En effet, la sélection marocaine s’est imposée sur le score sans appel de 2 buts à 0 face à son homologue Algérien.

    Les buts de la rencontre ont été marqués par Jaouhari Zakaria du Raja de Casablanca et Jaouhari Redouane du Wac de Casablanca.

    On connaît l’importance de ce genre de rencontre et la sélection Marocaine a su brillamment relever le défit pour ainsi attaquer de la meilleure des façons le tournoi.

    Désormais, il reste à cette sélection une confirmation qu’elle peut obtenir très rapidement puisque les Lionceaux affrontent dès demain leur homologue Tunisien à Al ismailia (Egypte).

  • #2
    mabrouk ,et bonne continuation !
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      mabrouk ,et bonne continuation !
      Merci , prochain adversaire : la tunisie

      Commentaire


      • #4
        non sahara occidental


        je taquines

        mabrouk les marocains

        Commentaire


        • #5
          Mais les juniores ( moins de 20 ans) marocains sont ceux qui forment l'equipe olympique maintenant !!! qui sont ceux là donc

          Commentaire


          • #6
            Je viens de voir les resulatat le Maroc a battu la lybie par 3-1 a Ismailiya !

            Commentaire


            • #7
              sensibl:
              tu es vraiment sensible c un match pas un accrochage

              Commentaire


              • #8
                il n' empeche que ça ferait bizard si un jour le maroc devait jouer contre....."....."....deso je suis allergique à ce nom ....
                j' espere qu' il n' aura jamais lieu...mais je ne donnerai pas cher de leur peau lorsqu' ils viendront jouer à Casablanca.... ....
                asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                Commentaire


                • #9
                  ça me rends malade cette histoire de maroc contre l'algerie depuis le temps que ce conflit existe on n'enttend que ça.....le maroc à gagner , l'algerie à reussi à battre le maroc.......

                  je me demande vraiment quand ce que les deux cotés vont passer aux choses serieuses , on en a marre de cette histoire on veut voir qlq d'autre que ça.... n'est ce pas mes amis?
                  A Thamourth Imazighens....
                  Dhi mezwoura Itizadheghen....
                  Our Thatnouzou Our Therahen....
                  Our Tettawin I3dhawen....

                  Commentaire


                  • #10
                    T'inquiétes côté sport, il n y a aucun problèmes entre algériens et marocains. un coup on perd et un coup on gagne. et puis j'aime bien quand nos voisins marocains ou tunisiens gagnent contre d'autres équipes!!.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      ben moi sincerement ça ne me derange pas du tt...........g fais du sport pendant plus de 16 ans et j'ai rencontrée des adversaires du maroc et de la tunisie et de ts les pays arabes et c pas un pro pour moi , c juste que ça commance vraiment à me tapper sur le system cette histoire là......
                      A Thamourth Imazighens....
                      Dhi mezwoura Itizadheghen....
                      Our Thatnouzou Our Therahen....
                      Our Tettawin I3dhawen....

                      Commentaire


                      • #12
                        on en a marre de cette histoire on veut voir qlq d'autre que ça
                        Comme quoi, une victoire de l'algerie ????

                        Moi aussi
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          A Thamourth Imazighens....
                          Dhi mezwoura Itizadheghen....
                          Our Thatnouzou Our Therahen....
                          Our Tettawin I3dhawen....

                          Commentaire


                          • #14
                            ben moi sincerement ça ne me derange pas du tt...........g fais du sport pendant plus de 16 ans et j'ai rencontrée des adversaires du maroc et de la tunisie et de ts les pays arabes et c pas un pro pour moi , c juste que ça commance vraiment à me tapper sur le system cette histoire là......
                            Je partage ton sentiment quand il m’arrive de m’aventurer dans la section internationale de ce forum.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              oooooo ca va DzIrIa jrigolais

                              T'a raison, mais pour cela ils faudrait que les 2 nations brillent en coupe du monde. Bon pour l'instant le maroc est mieux parti que l'algerie.

                              Mais bon c'est possible regarde la cote d'ivoire il y a 4 ans c'est tout juste si elle brillait en coupe d'afrique, et aujourd'hui c'est une tres belle equipe qui a realise une bonne coupe du monde dommage qu'elle n'ai pas pu aller loin
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X