Annonce

Réduire
Aucune annonce.

politique fiction: marine le pen est élue présidente de la république !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • politique fiction: marine le pen est élue présidente de la république !!!

    politique fiction : nous sommes en 2017 et marine le pen est élue avec 50,2% des voix.
    c'est un choc pour la france et l'europe !

    aussitôt élue,marine le pen demande aux étrangers qui ne travaillent pas de retourner chez eux.
    secondo: les français d'origine étrangère n'auront plus d'aides(rsa,caf etc) s'ils ne cumulent pas 3 ans de travail sur les 5 dernières années.et bien entendu fin de l'aide médicale d'état.
    tertio: le voile est interdit dans les lieux publics !

    que faites vous ?
    Dernière modification par samarkand777, 09 décembre 2015, 19h15.

  • #2
    Je viendrai te payer un café.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi ça boubena ? certains préfèreront se faire sauter que d'être expulsés non ?

      ps:j'ai rajouté tertio
      Dernière modification par samarkand777, 09 décembre 2015, 19h15.

      Commentaire


      • #4
        marine et marion sont données perdantes dans le nord et en paca !! la seule région qu'aura le fn c'est le grand est (cadeau de mr masseret du ps !!!) s'il s'était retiré le fn aurait eu 0 région !!

        Commentaire


        • #5
          réveillez-vous: on n'est plus dans la politique fiction!

          Commentaire


          • #6
            Samarkand

            La fiction pourrait très bien devenir réalité, ce scénario n'a jamais été aussi probable qu'en ce moment?.

            On verra en 2017, si les choses vont changer.

            aussitôt élue,marine le pen demande aux étrangers qui ne travaillent pas de retourner chez eux.
            Qui va payer?
            Comment va -t-elle organiser ça?

            secondo: les français d'origine étrangère n'auront plus d'aides(rsa,caf etc) s'ils ne cumulent pas 3 ans de travail sur les 5 dernières années.et bien entendu fin de l'aide médicale d'état.
            Et comment elle va faire pour trier les français d'origine étrangère, elle va remonter à combien de générations, parce que là elle risque d'avoir des surprises...
            tertio: le voile est interdit dans les lieux publics !
            Je ne suis pas concernée, les voilées répondront.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              euh jusqu'a preuve du contraire il ne suffit pas d'avoir 28/29% pour être président de la république.
              je pense que le fn va refluer dès ce dimanche et ne gagner qu'une seule région. ça sera une énorme claque pour l'ambition de marine et marion.

              Commentaire


              • #8
                megane j'ai exagéré le trait en cas de victoire du fn.moi je pense qu'ils n'arriveront jamais au pouvoir.ils pourront gagner des maries, des régions etc mais pas plus.
                le plafond de verre se situe a 30% amha au niveau national. tant que les grandes villes résistent le fn ne pourra jamais éspèrer gagner la législature suprême.

                rv dimanche, je pense qu'en une semaine ils passeront pour les rois du monde a la déconfiture avec paca et le nord perdu par les 2 blondes. leur crédibilité sera remise en cause (incapable de gagner une région). la seule qu'ils auront c'est la mienne mais offerte par massert (ps)

                Commentaire


                • #9
                  Samarkand Marine a beaucoup de soutien dans le nord, pas qu'un petit peu.

                  Si cette popularité gagne les autres régions, elle a réellement ses chances, non pas par compétence mais pour sa popularité.

                  Qui a dit qu'il fallait être compétent pour être élu président?
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais le nord et l'est sont dans la crise (anciennes régions minières) mais ça ne représente pas toute la france. les grandes ville ont résistés et ça la qui est la richesse et surtout la population. tant que les villes ne votent pas fn on est a l'abri....

                    Commentaire


                    • #11
                      certains préfèreront se faire sauter que d'être expulsés non ?

                      Si tu parles des Algériens ça sera recto verso, la situation en Algérie est pire ...
                      Je conseille de rester est de lutter conformément au proverbe "hna ymout Kassi".

                      Commentaire


                      • #12
                        Samarkand la crise a bon dos.

                        Il n y a pas que le petit peuple ou les personnes au chômage qui la soutienent, il y a des cadres et des cadres sup qui sont loin de la crise économique, qui ne supportent plus leur environnement islamisé( hyper présence de signes visibles , voile, burka, qamiss), l'insécurité (les roms, les migrants... les cambriolages, carjacking etc...).

                        Je ne dis pas qu'ils ont raison sur tout, mais le sentiment d'insécurité l'emporte sur la raison.
                        Par ailleurs beaucoup de choses ont bougé dans le nord, il est loin le temps des mines et des ouvriers.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          mais prend une carte de la pauvreté en france et tu verras que c'est un copié collé avec le vote fn.
                          si on veut voir le fn baisser on doit s'attaquer au chômage et cesser la politique du tout impôts....

                          après c'est vrai que c'est pas seulement du a la pauvreté,il y a une crise identitaire, sensation de déclassement,jalousie etc qui entrent en compte

                          Commentaire


                          • #14
                            megane mais un tas de gens votent fn alors qu'ils vivent au fin fond de la creuse . l'insécurité je veux bien mais....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X