Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mami:salou ala el nabi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mami:salou ala el nabi



    j'adooooore!!!!

  • #2
    et oui... le bataclan a abrité des chants à la gloire du prophète Mohamed

    Commentaire


    • #3
      Enfin ... et pour une fois, une chanson de prenpa, quelle bonne nouvelle !
      en plus s'7abou 3achra au bataclan, 25ans apres djaou s'hab el baroud !
      très bon choix, merci.

      Commentaire


      • #4
        Phil j'ai déjà posté des chansons et dans des genres très différents oeilfermé
        ps-ala slamtek,hadi ghiba

        Commentaire


        • #5
          je viens de voir ton profil utilisateur, (d'habitude je ne suis pas curieux, je l'ai fait à titre d’exception pour confirmer, c'est vraiment serrée comme approche) en effet les postes sont très diversifiés
          Lah la ighaybek, prenpa.

          Commentaire


          • #6
            merci pour l'honneur exceptionnel que tu m'accordes

            Commentaire


            • #7

              c'est pas donné à tous le monde

              Commentaire


              • #8
                une deuxième de Mami (ma préférée celle-ci)fi khater Philéas ou jmaâtou
                !

                Commentaire


                • #9
                  Mami est le meilleur dans le Rai et la chanson populaire, il s'agit pas uniquement de la qualité de sa voix, mais aussi dans les vibrations, le jeu du timbre je ne sais pas comment on peux appeler la technique ... mahboubet galb" iiii iiiiii iiiiii iiiii "

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ^^

                    Il était le meilleur jusqu'a ce qu'il devient avorteur clandestin oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      salut
                      mise à part les affaires de justice, c'est toujours un artiste, je ne le défend pas, mais je fais la différence entre les deux aspects.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c’est certes la meilleure attitude à suivre
                        mais personnellement, il m'a tellement déçu que maintenant je ne supporte plus de l'écouter.

                        Commentaire


                        • #13
                          il m'a tellement déçu que maintenant je ne supporte plus de l'écouter.
                          mais non, tu peux l'écouter normal, il faut se libérer à apprecier le moment et d'ailleurs tu peux commencer par celle ci "sid ettaleb" peut être que ça va t'aider à surmonter la mamiphobie


                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            Mami est le meilleur dans le Rai et la chanson populaire, il s'agit pas uniquement de la qualité de sa voix, mais aussi dans les vibrations, le jeu du timbre je ne sais pas comment on peux appeler la technique ...
                            ça s'appelle le vibrato et je te rejoins dans le sens ou certes il a une très belle voix, mais elle est monotone il en joue, si tu la compares à celle du King, ça n'a rien à avoir il monte descend, graves, très grave, aiguë, j'ai vu les deux (plusieurs fois en concert même année 90) Khaled est très loin devant crois moi ! mais il a quand même une belle voix !

                            Une de mes préférée de Mami, c'est "Nbel3 bebi we nsseber guelbi"

                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir ^^

                              Envoyé par Phil
                              mais non, tu peux l'écouter normal, il faut se libérer à apprecier le moment et d'ailleurs tu peux commencer par celle ci "sid ettaleb" peut être que ça va t'aider à surmonter la mamiphobie
                              Non juste un léger dégoût :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X