Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que les femmes algériennes n'aiment chez les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    debcha hello

    le lien de vidéo ... mais vas y doucement dans la critique Nous algériens nous avons le cœur fragile ... a cause du cholestérol

    https://www.youtube.com/watch?v=cXkq2GoFejw

    Commentaire


    • #17
      now ...oui c'est vrai 3afset 3la 9elbha mais elle ne s'est pas trahie


      james ...vois les bons cotés ... on vous dit ce qu'on déteste ,comme ça vous savez ce que vous devez nous cacher pour nous mettre dans la poche ...euuh

      Commentaire


      • #18
        Juste de passage ( pas envie de regarder la video)

        comme ça vous savez ce que vous devez nous cacher pour nous mettre dans la poche ...euuh

        Commentaire


        • #19
          salaaaaaaaaaam

          انحبكم

          Commentaire


          • #20
            Haha.....je me ramène aussi

            Je supporte très mal les hommes qui voudraient contrôler chaque aspect de ma vie. J'ai besoin de mon espace vital, et de ne pas être considérer comme un enfant dont il faut surveiller les moindres gestes. J'ai besoin de faire confiance et qu'on me face confiance en retour et pour cela il faut un homme qui a d'abord confiance en lui et en sa partenaire. et j'ajouterai l’irresponsabilité & la bêtise.

            Commentaire


            • #21
              james ...vois les bons cotés ... on vous dit ce qu'on déteste ,comme ça vous savez ce que vous devez nous cacher pour nous mettre dans la poche ...euuh
              sammy

              ben soit elles nous aiment avec notre nouna ou rien ... oeilfermé
              pas bien de cacher des trucs ... il faut être claire comme l eau de roche

              Commentaire


              • #22
                oooh tulipette wach raki ? ....ce que tu cherches doit surement exister et va surement te le trouver


                james ...il y'a nouna et NOUNA c'est pas kif kif


                il faut être claire comme l eau de roche
                voiiiilà tu vois que t'es aussi d'accord avec les femmes de la vidéo ...le khoroto c'est pas bien oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Je supporte très mal les hommes qui voudraient contrôler chaque aspect de ma vie. J'ai besoin de mon espace vital, et de ne pas être considérer comme un enfant dont il faut surveiller les moindres gestes. J'ai besoin de faire confiance et qu'on me face confiance en retour et pour cela il faut un homme qui a d'abord confiance en lui et en sa partenaire. et j'ajouterai l’irresponsabilité & la bêtise.
                  J'ai bien peur que ce soit le contraire, parce que les femmes en général ont quelque chose de bien particulier qui les différencie des hommes. La jalousie. Elle peut mener souvent à une suspicion morbide. Combien d'amour sont partis en vrille à cause de ce comportement, de vies gâchées et de foyers détruits stupidement

                  Commentaire


                  • #24
                    oooh tulipette wach raki ? ....ce que tu cherches doit surement exister et va surement te le trouver
                    Samsoumati kayfa el 7al ? twahchtek nti, mallow el 3adjiba et l'As qui ne se montre plus. Je vous lis de temps à autre quand j'ai le temps toujours aussi fofolle à ce que je voie

                    Sorry for the HS

                    Commentaire


                    • #25
                      sammy

                      il y'a nouna et NOUNA c'est pas kif kif
                      on va pas trop s attarder la dessus

                      voiiiilà tu vois que t'es aussi d'accord avec les femmes de la vidéo ...le khoroto c'est pas bien oeilfermé
                      je suis pas toujours d accord avec certains algériens leur comportement je le trouve pathétique ... c est au femme de faire le bon choix !
                      choisir l homme avec des défauts supportable

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai bien peur que ce soit le contraire, parce que les femmes en général ont quelque chose de bien particulier qui les différencie des hommes. La jalousie. Elle peut mener souvent à une suspicion morbide. Combien d'amour sont partis en vrille à cause de ce comportement, de vies gâchées et de foyers détruits stupidement
                        Il y a une chose à prendre en considération, lorsque y'a suspicion fondée d’infidélité, il est parfaitement normale de demander des comptes. Mais c'est le sentiment infondé d'insécurité chez les hommes comme chez les femmes qui génère la jalousie maladive. Celle ci peut être destructive à la longue, car épuisante moralement pour l'un comme pour l'autre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tutu ...twahechtek aussi ...yadra wach rahi dir la Aspiquette lol

                          Il y a une chose à prendre en considération, lorsque y'a suspicion fondée d’infidélité, il est parfaitement normale de demander des comptes. Mais c'est le sentiment infondé d'insécurité chez les hommes comme chez les femmes qui génère la jalousie maladive. Celle ci peut être destructive à la longue, car épuisante moralement pour l'un comme pour l'autre.
                          il y'a tout de meme une petite différence entre les femmes et les hommes ...les femmes sont jalouses parce qu'elles ont peur de perdre l’être aimé ...alors que pour certains hommes cette jalousie est motivée par un sentiment de possessivité , le fameux c'est '' ma femme'' mon territoire même si je ne l'aime pas
                          Dernière modification par sammy, 10 décembre 2015, 21h40.

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou Tulipe.. ravie de te relire

                            C'est une preuve d'amour la jalousie ..

                            Pas comme raho yahki moul lacravata
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #29
                              lakhda3 wa lakdeb. elles se sont donné le mot. elles sont solidaires les femmes. Rires.

                              Commentaire


                              • #30
                                james ...enfin des paroles sages oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X