Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que les femmes algériennes n'aiment chez les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tutu

    en somme ,la jalousie c'est normal tant que ça reste mignon lol

    vais y aller ...bonne nuit all

    Commentaire


    • #47
      Ma foi, non. Surtout pas ça et gare à celui qui la fusille du regard. Franchement, c nous les diables. On est pleins de défauts et on fait semblant

      Vérité, si je mens

      Tu ne vois pas qu'on sort du contexte. L'auteur du topic va nous flinguer

      Commentaire


      • #48
        Mi_rou
        les défauts, c'est de part et d'autre.
        on est dans le contexte, n'aie crainte, on ne va pas nous fusiller. Rires.

        Commentaire


        • #49
          JAMES
          donc si tu offres pas tu es wlid char wa hram
          Surtout " rah etyh men aaynha" alors attatio!
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #50
            Oui James c'est peut être la vie mais c'est dégradant pour la femme, je te laisse imaginer la répercussion sur la société.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #51
              traks bonsoir
              tu acceptes qu'elle soit réciproque?
              tu a exactement la question que pose toutes les femme sfi hatha le sujet ......et j'ai la méme repense que donne tous les hommes..." ce n'est pas pareil"...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #52
                Je sais, je plaisantais, mais, c un topic réservé aux femmes

                on ne peut pas se mettre dans la peau d'une femme pour répondre à sa place

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir ...

                  La jalousie n'est pas l'apanage de la femme ... certains hommes aussi le sont
                  L'amour ou la solidité du couple ne se mesure pas à la valeur de la bague ou la taille du diamant ... si diamant il y a
                  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                  Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                  Commentaire


                  • #54
                    traks
                    c'est cela, ce n'est pas pareil. les hommes aiment les armes à feu, les femmes préfèrent le poison. Rires.

                    Commentaire


                    • #55
                      Mi_rou
                      mais vous êtes concernés. c'est vous qui êtes sur la sellette, ce soir.

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est cela, ce n'est pas pareil. les hommes aiment les armes à feu, les femmes préfèrent le poison. Rires.
                        ben disons ...que si j'était ton marie...j'éviterais de te "khad3er" ...j'ai pas envie de crever empoisonné ...avec de la bave a la bouche , te regardant me dire " saloubrie ...takoul el jaje "....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #57
                          Traks, pourquoi pas choisir de quitter au lieu de trahir d'être infidèle! Quand on arrive à l'idée de voir ailleurs c'est qu'on est plus envie d'être avec la personne! Inutile de me dire c'est compliqué wela les enfants c'est juste des excuses pour tout garder pour soit et être égoïste, on est né avec le pouvoir de décerner les choses et de faire des choix et d'en assumer les conséquences.
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #58
                            traks
                            Rires. tu deviens sage.

                            Commentaire


                            • #59
                              mais, elles sont si maladroites qu'elles aillent jusqu'aux doses létales


                              Oui, mais parfois, la jalousie se conjugue seulement au masculin - On dit aussi que l'amour sans jalousie, c tout comme un algérien sans moustache

                              Commentaire


                              • #60
                                La femme qui se vante "tallaqtou" explique (vers 3:20) : " hbat men Palma, grand délit gbadtou ! "

                                J'adore ce grand délit, autre variante de f la grande...
                                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X