Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que les femmes algériennes n'aiment chez les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir ... Mi_rou

    Code:
    c tout comme un algérien sans moustache
    Tout les algériens ne portent pas la moustache ...
    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
    Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

    Commentaire


    • #62
      Disons polonais - puisque c un proverbe polonais



      mais vous êtes concernés. c'est vous qui êtes sur la sellette, ce soir.


      je préfère me taire

      Commentaire


      • #63
        Mi_rou
        tu ne veux pas te compromettre.Rires.

        Commentaire


        • #64
          désolé...suis pas une femme pour me le permettre, c'est aux femmes de voir ce qui ne leur plait pas chez les hommes. Si c t le contraire de la question, je répondrai par la naïveté

          Commentaire


          • #65
            Mi_rou
            ne sois pas désolé. je plaisantais. tu es libre de faire ce que bon te semble.

            Commentaire


            • #66
              on dit que les femmes sont souvent trop exigeantes Elles peuvent vous énumérer dix défauts sans citer une seule qualité

              Elle voit toujours dix qualités de loin et le seul petit défaut de plus près

              Commentaire


              • #67
                Mi_rou
                Rires. nous avons le coup d'oeil sûr.

                Commentaire


                • #68
                  Il n'est pas facile de comprendre une femme. Elle a un pouvoir d' assimilation supérieur à celui de l'homme. C quelque chose extra sensoriel que le bon Dieu l'a gâté. C inné. La preuve est qu'elle arrive à comprendre parfaitement son bébé, ce qu'il veut, ce de quoi il a mal et pourquoi il pleure et avec lequel, elle arrive à communiquer ; ce qui n'est pas le cas pour le papa.

                  Alors, pour comprendre une femme, il faudrait être dans une même longueur d'onde avec elle, ce qui est parfois difficile. Alors, il faudra agir par intelligence ravaler ses impulsions, laisser passer la tempête en cas de conflit et surtout tenter de comprendre le temps qu'il fallait...

                  Sur cette flatterie, je te souhaite de faire de jolis rêves

                  Commentaire


                  • #69
                    Bijour

                    Et si la question était :
                    " Qu'est ce qui vous plait chez l'homme algérien ? "

                    Je suis curieuse d'entendre les réponses de ces femmes !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour,

                      J'ai regardé la vidéo, question aux femmes FA : vous sentez-vous représentées par les échantillons sélectionnés/sondés?
                      Les réponses sont à plus de 90% les mêmes, à mon avis elles n'ont rien compris à ce qu'il leur arrive en couple, ni c'est quoi une vie de couple.
                      L'homme algérien a ses imperfections, la femme algérienne n'en a pas moins. Problème de société?

                      Commentaire


                      • #71
                        Il faut donner le micro aux hommes, la femme algérienne aussi Allah Ay Barek
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #72
                          Worldcitizen

                          question aux femmes FA : vous sentez-vous représentées par les échantillons sélectionnés/sondés?
                          Pour ce qu'elles ont avancé comme motifs de séparation , Oui elles me représentent !

                          Les réponses sont à plus de 90% les mêmes, à mon avis elles n'ont rien compris à ce qu'il leur arrive en couple, ni c'est quoi une vie de couple.
                          Elles n'ont fait que répondre à une question précise que leur avait posé la journaliste .
                          Cette dernière s'est adressé à des femmes aux foyers , simples majoritairement analphabètes mais qui paraissent bien cohérentes et lucides ...Je suis certaine qu'elles sont capables de dresser le vrai portrait du couple idéal même avec des phrases "puériles"
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour,

                            Envoyé par Mi_rou
                            La preuve est qu'elle arrive à comprendre parfaitement son bébé, ce qu'il veut, ce de quoi il a mal et pourquoi il pleure et avec lequel, elle arrive à communiquer ; ce qui n'est pas le cas pour le papa.
                            C'est une preuve d'une certaine intelligence certes, mais n'est pas exclusive aux femmes, les hommes aussi peuvent y exceller.

                            Envoyé par Sammy
                            il y'a tout de meme une petite différence entre les femmes et les hommes ...les femmes sont jalouses parce qu'elles ont peur de perdre l’être aimé ...alors que pour certains hommes cette jalousie est motivée par un sentiment de possessivité
                            Tu dis là qu'il y a une différence quant à la motivation de la jalousie entre les deux alors que tu expliques le contraire: si la femme est jalouse parcequ'elle aurait peur de perdre l'être aimé, qui est donc son homme. n'est-ce pas une motivation possessive au fond ?

                            Je crois que les deux développent ce sentiment de possessivité, et c'est normal, voir meme sain dans l'absolu dans la mesure que ça émane d'une appréciation, il suffit juste qu'on garde le sens de la mesure, qu'on garde le contrôle de l'expression de cette possessivité et l'orienter vers les expressions constructives (expression d'amour, de respect, de valorisation, de confidences...) et l'éloigner des expressions toxique au couple (surveillance, doutes systémiques, préjugés...ect).

                            H.S. Sammy, ché pas si je t'ai offensé en m'adressant à toi auparavant, mais désolé je t'ai toujours pris pour un homme, jusqu'à ce topic, je m'en excuse si c'est le cas
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #74
                              Coucou PJ

                              Et si la question était :
                              " Qu'est ce qui vous plait chez l'homme algérien ? "

                              Je suis curieuse d'entendre les réponses de ces femmes !
                              Apparemment rien ne leur plait !.. elles font avec les moyens du bord et c'est tout

                              Commentaire


                              • #75
                                Coucou Capo

                                Apparemment rien ne leur plait !.. elles font avec les moyens du bord et c'est tout
                                Elles se saoulent aux feuilletons turques à l'eau de rose à longueur de
                                journée et le retour à la réalité est souvent pénible voire mortel !
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X