Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7e Prix Mohamed Bin Rashid Al-Maktoum : Kheireddine Madoui entraîneur arabe de l'année 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7e Prix Mohamed Bin Rashid Al-Maktoum : Kheireddine Madoui entraîneur arabe de l'année 2015

    7e Prix Mohamed Bin Rashid Al-Maktoum : Kheireddine Madoui entraîneur arabe de l'année 2015

    DUBAI - L'ex-entraîneur de l'ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), Kheireddine Madoui, actuellement avec Al-Wihda (Arabie Saoudite) a été désigné meilleur entraîneur arabe de l'année 2015, comptant pour le Prix Cheikh Mohamed Bin Rashid Al-Maktoum de créativité sportive, rapporte mercredi l'agence de presse Emirates news agency.

    Madoui avait mené l'Entente à remporter notamment la Ligue des champions d'Afrique, second trophée dans l'histoire du club, en plus de la Supercoupe d'Afrique.

    L'ancien défenseur international algérien avait mis un terme à son aventure avec l'ESS en novembre dernier, préférant tenter une expérience en Arabie Saoudite. Il a été remplacé par le technicien suisse Alain Geiger.

    Lors de la précédente édition du Prix Mohamed Bin Rashid Al-Maktoum tenue en 2014, le président de la fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua avait été désigné personnalité sportive arabe de l'année pour "les efforts consentis pour soutenir le sport arabe et sa contribution pour son développement au plus haut niveau".

    L'ancien arbitre international algérien Djamel Haïmoudi a été désigné arbitre arabe de l'année 2014, pour sa prestation lors de la coupe du Monde 2014 au Brésil où il avait officié plusieurs matchs dont celui de classement pour la troisième place entre les Pays-Bas et le Brésil.

    Au total, 20 catégories de prix ont été décernées lors de cette septième édition.

    La cérémonie de remise des prix aux lauréats de la 7e édition aura lieu le 14 janvier prochain à Dubaï.

    APS
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Félicitations

    Madoui a fait un excellent travail avec l'Entente, il n'y a pas de doute là-dessus. Souhaitons-lui un autre bon parcours dans les pays du Golfe...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire

    Chargement...
    X