Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2/3 des Républicains sont d’accord avec Trump pour "empêcher les musulmans d’entrer aux Etats-Unis"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2/3 des Républicains sont d’accord avec Trump pour "empêcher les musulmans d’entrer aux Etats-Unis"

    2/3 des Républicains sont d’accord avec Trump pour "empêcher les musulmans d’entrer aux Etats-Unis"

    A l’occasion de la primaire américaine des Républicains, Donald Trump le favori, a annoncé qu’il empêcherait les musulmans d’entrer aux Etats-Unis s’il est élu. Une proposition qui a fait un tollé.

    Depuis qu’il s’est lancé dans la campagne qui désignera le candidat des Républicains pour la prochaine élection présidentielle américaine, le milliardaire Donald Trump enchaîne les propositions choc et les annonces qui créent à chaque fois de nouvelles polémiques. Dernière en date : à l’issue de la fusillade en Californie qui a fait quatorze victimes et qui a été revendiquée par l’Etat islamique, le candidat républicain à la primaire s’est exprimé à l’occasion d’un meeting, en parlant de lui à la troisième personne : « Donald Trump appelle à l’arrêt total et complet de l’entrée des musulmans aux Etats-Unis jusqu’à ce que les élus de notre pays comprennent ce qui se passe », a-t-il lancé à un public en liesse. Des propos signés quelques minutes plus tôt dans un communiqué publié par son équipe de campagne. Lors du meeting, il est allé plus loin en affirmant « nous n’avons pas le choix ».

    Selon Trump, de nombreux musulmans cultivent la « haine » pour les Américains. Il s’explique : « D’où vient cette haine, et pourquoi, nous devrons le déterminer. Jusqu’à ce que nous soyons capables de déterminer et de comprendre ce problème et la menace dangereuse qu’il représente, notre pays ne peut pas être victime d’attaques horribles de la part de gens qui ne croient qu’au djihad et n’ont aucun respect pour la vie humaine ».

    De son côté, la Maison Blanche a réagi à la proposition du candidat Républicain : « C'est totalement contraire à nos valeurs en tant qu'Américains», a notamment fait savoir Ben Rhodes, un conseiller de Barak Obama.

    D’après un sondage réalisé par Purple Stratégies PulsePoll pour Bloomberg, il apparait que deux tiers des républicains sont d’accord avec la proposition de Donald Trump. Par ailleurs, 37% des sondés ont fait savoir qu’ils sont plus enclins à voter pour Trump après sa sortie.

    Valeurs Actuelles

  • #2
    Salam

    « D’où vient cette haine, et pourquoi, nous devrons le déterminer. Jusqu’à ce que nous soyons capables de déterminer et de comprendre ce problème et la menace dangereuse qu’il représente, notre pays ne peut pas être victime d’attaques horribles de la part de gens qui ne croient qu’au djihad et n’ont aucun respect pour la vie humaine ».
    Ce triple imbécile a la mémoire courte ,il n'y a pas si longtemps un suprémaciste Chrétien a tué de sang froid des noirs innocents,est-ce pour cela que l'on doit systématiquement interdire à tous les Chrétiens de rentrer aux États-Unis !?
    Si des illuminés, qui ne représentent qu’eux-mêmes tuent à tour de bras des innocents au nom de l'Islam, doit-on pour autant intenter un procès d'intention à tous les Musulmans !?
    Pour rappel d'après un rapport de la CIA 30 000 hommes constituent en tout et pour tout les rangs de daesh soit 0,13 % des Musulmans (1,5 Milliards),c'est à dire rien.
    Pour finir l'idiot oublie que chez lui aux États-Unis il y a 8 millions de Musulmans dont le quart est issus de la population noire et esclaves originaires d'Afrique dont un partie était Musulmane...
    Dernière modification par beeloo, 11 décembre 2015, 23h19.
    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

    Commentaire


    • #3
      Voir autre sondage NBC, 57 % des américains désapprouvent le guignol Trump et 17 % ne se prononcent pas. 25 % d'islamophobes c'est comme 25% d'anti noirs, "d'anti Mohammed Ali", rien de nouveau là bas, chez les adeptes de la suprématie de la race blanche et chrétienne.

      Commentaire


      • #4
        Depuis la WW2, les américains se demandent pourquoi les autres les détestent autant.
        Ils croient que les autres, surtout les tiers mondistes, veulent leur prendre ce qu'ils n'ont pas, parcequ'ils n'ont pas ce qu'ils ont, surtout leur fameux"way of life".
        Mais ils oublient qua cause "d'eux", des millions sont morts , directement ou indirectement.
        Et que ca continu de plus belle.
        La peur de perdre continu de hanter leurs dirigents, ce qui conduit a une surmilitarisation de leur pays, avec des armes qui devraient nécessairement servir.
        De la a contabiliser le nombre de morts....

        Commentaire

        Chargement...
        X