Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un voleur trahi par.... son slip!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un voleur trahi par.... son slip!

    La résolution d'affaires de cambriolages tient parfois à peu de chose pour les gendarmes. Mardi, un homme de 23 ans a été condamné à un an de prison. Les gendarmes avaient retrouvé son slip dans une usine de saucissons en Haute-Loire.
    L'usine cambriolée, c'est l'ancien site de Souchon d'Auvergne à Saint-Maurice-de-Lignon (Haute-Loire). L'entreprise qui fabrique notamment les saucissons de la marque Saint-Agaûne.

    A la fin du mois de septembre 2013, quelqu’un s'introduit dans les locaux entre le 26 et le 30 septembre. Quelqu'un qui dérobe des batteries et des fils de cuivre. Les gendarmes de Monistrol-sur-Loire se rendent sur place. Un élément va considérablement booster l'enquête. Un slip. Un slip laissé sur place par un voleur. Des recherches ADN sont lancées et accusent un homme de 23 ans né en Roumanie. Déjà fiché donc et déjà condamné pour vol avec effraction.
    Ce Roumain a donc été jugé mardi par le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay et condamné à un an de prison ferme. L'homme n'était pas à son procès. Il n'a pu dire pourquoi et comment il a perdu son slip. Quand les gendarmes mettront la main sur lui ce sera sans doute la première question qu'ils lui poseront avant de le conduire en prison.


    France Bleu Haute-loire
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Salut
    Pas que les gendarmes, nous aussi on posera la même question, pourquoi et comment il a perdu son slip? c'est bien le sujet, Mégane.
    Je pense qu'il a été gêné par son slip (soit trop grand , soit trop petit) il s'en est débarrassé pour gagner en vivacité.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Ce genre de pièces à conviction, généralement aide à élucider les affaires de viols, mais une affaire de vol… vraiment bizarre ce voleur !

      Commentaire


      • #4
        comment ce voleur a pu oublier son slip dans cette usine de saucissons! il y a de quoi rester dubitatif!
        peut-être qu'il en portait deux. Rires.

        Commentaire


        • #5
          Peu être qu'il est innocent

          Quelqu'un lui a volé son slip , et l'a laissé ds l'usine pour lui nuire

          Commentaire


          • #6
            il n'est pas que voleur
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              peut-être qu'il en portait deux.

              Tous le monde porte au max un seul slip makhlouka, mais si on suit ton raisonnement à deux slip, je dirai que l'autre était dans sa poche, vu qu'il a acheté un nouveau slip avant de commettre le vol; et dans un moment d'intimité il a porté le nouveau à l'intérieur de l'usine en laissant tombé le plus usé.

              Quelqu'un lui a volé son slip
              Sabah, c'est possible, et la gendarmerie doit penché sur cette théorie, parce que c'est vraiment bizarre de laisser ce truc.
              Dernière modification par Phileas, 12 décembre 2015, 19h38.

              Commentaire


              • #8
                Phlieas bonsoir
                il y a des frileux et des pas gros. Rires.

                Commentaire


                • #9
                  Cette histoire bizarre suscite beaucoup de questions décidément.
                  Tous le monde porte au max un seul slip makhlouka
                  Pas forcément...l'un des ouvriers tunisiens tués dans la catastrophe de l'usine AZF à Toulouse il y a une quinzaine d'années avait deux slips.

                  Les media en avaient fait toute une histoire en émettant l'hypothèse que c'était peut être un terroriste qui avait un rite etc...une histoire rocambolesque alors qu'il s'est avéré que le pauvre homme était juste frileux

                  Concernant ce jeune Rom, il n ' ya pas eu d'hypothèses.

                  Quand j'ai lu l'article j'ai eu deux réflexions:

                  1-Heureusement que je ne mange pas de saucisson :22:
                  2-Je plains les enquêteurs et surtout le laboratoire d'analyses :22:
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir tout le monde

                    .....
                    Dernière modification par BeeHive, 12 décembre 2015, 19h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a des frileux et des pas gros
                      makhlouka, tu es aussi profiler ... c'est rare !
                      que le pauvre homme était juste frileux
                      Mégane, frileux mais dans le cas du voleur, ça veut dire qu'il a chauffé et il a en a enlevé un, pourquoi pas c'est une piste.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas lui le voleur, il est une victime. Je ne vous dirais pas comment.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X