Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enfants canadiens accueillent les réfugiés syriens avec un chant musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et ce n'est pas dans nos pays "musulmans" qu'on verra ça non plus...
    Des enfants chantant une chanson dont l'origine serait clairement en rapport avec l'histoire juive, chrétienne, bouddhiste, hindouiste ou autre pour accueillir des réfugiés d'une quelconque région du monde...on aurait tous les nomoneurones du la yajouz pour crier que la religion est en danger...comment ose t-on apprendre à des petits musulmans une telle chanson...bla bla blaahhh..
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #17
      héhéhé Now

      tu me tues de rire

      Commentaire


      • #18
        c'est émouvant de voir ces petits de toutes races chanter pour accueillir d'autres petits venant de Syrie. Y a une forte proportion d'enfants parmi les
        25 000 réfugiés syriens attendus au Canada dans les 3 prochains mois.

        Commentaire


        • #19
          Lol Bachi...Avec nos barbichettes c'est le sketch assuré
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #20
            toi Now j'amerais t'embrasser :22:

            une joue moi et l'autre bachi

            Commentaire


            • #21
              Aloha La yajouuuuuz

              La yajouz ?!! Aurais-je un petit islamiste au fond de moi ? ..... au secours ..exorcisez moi
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #22
                Aloha
                Je ne l'ignore pas. Merci
                même si ta manière de me parler me donner l impression que tu parles à une demeurée
                Ce que je dis n est que la réalité qui ne s oppose pas à l exemple que tu donnes. C'est deux réalité de la France

                Et je rejoins now, ce n est pas dans pays musulmans qu'on verra ça. Dans les pays musulmans sont racistes.

                Ce que fait le Canada est un exemple que les autres pays devront suivre. Ce qui malheureux avec la France, avant c'était elle qui donnait ce genre d exemple. Ce n est plus le cas depuis long temps. C'est triste pour le pays des droits de l'homme qui ne l est pas ni dans le discour ni dans les fait ou l'est de moins.
                La France d'aujourd'hui n est plus celle des lumières. Et les choses ne vont pas en s améliorant

                Commentaire


                • #23
                  sympa les Canadiens
                  je suis tt à fait d'accord avec Levant ,la France n'est plus ce qu'elle était ...parmi ses enfants je vois une petite fille voilée ;;; En France elle sera interdite d'entrée ou de participation à ce spectacle , et prié de quitter les lieux immédiatement elle et son foulard avec
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Now

                    Commentaire


                    • #25
                      Levant c'est triste ce qui ce passe en France mais il ne faut pas accuser la France

                      ce sont ces superficiels sans culture sans discernement qui votent pour des idiots de tout bords mais lorsqu'ils s'amusent à ébranler le fondement même d'un pays ils ne font que confirmer leur obscurantisme ... c'est difficile de t'explique ce que je pense vraiment
                      je comprends mais je te dis que le FN a beau s'amuser il ne passera jamais

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Levant,

                        Ce que fait le Canada est un exemple que les autres pays devront suivre. Ce qui malheureux avec la France, avant c'était elle qui donnait ce genre d exemple. Ce n est plus le cas depuis long temps. C'est triste pour le pays des droits de l'homme qui ne l est pas ni dans le discour ni dans les fait ou l'est de moins.
                        Je te conseille de faire le test d'aller vivre au Canada, pour te faire une idée, je pense qu'il y a des chances que cela te fasse aimer davantage la France.

                        Je connais plusieurs personnes (dont des très proches) qui y vivent et qui ne pensent qu'à une chose, partir, voire même rentrer définitivement en Algérie.

                        L'herbe n'est pas toujours plus vertes chez les autres...il ne faut pas se fier aux apparences et te faire ta propre expérience.

                        La France d'aujourd'hui n est plus celle des lumières. Et les choses ne vont pas en s améliorant
                        L'immigration en France et l'immigration au Canada (pour les maghrébins en tout cas) n'est pas du tout la même.

                        Ce n'est ni la même histoire, ni la même immigration, ni la même population, il ne faut pas comparer.
                        Concernant l'Islam, le terrorisme international ferme de plus en plus de portes devant les musulmans qui affichent leurs croyances, les états unis le Canada et tous les autres pays deviennent de plus en plus méfiants vis à vis des signes religieux musulmans, ce ne sont plus les mêmes réactions qu'avant, le phénomène est mondial.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Megane, Aloha

                          Certes, on ne peux mieux juger un pays que ceux qui y vivent, mais d'ici, en comparant avec la grande bretagne par exemple, on voit les français tres frileux , moi qui n'aime pas beaucoup le foulard, j'etais bluffée de voir des filles en hidjab participer a la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Londres, et ça aussi, je suis sûre que tu ne le verras jamais en France, et c'est d'autant plus regrettable que c'est effectivement le pays des droits de l'homme.
                          Certes le FN est jusque là minoritaire, mais regardez sa marge de progression.
                          Ça n'est pas propre a la France malheureusement, l'extrémisme et le rétropédalage gagne du terrain partout, y compris dans nos contrées arabes.
                          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                          Commentaire


                          • #28
                            je comprends ce que tu veux dire Brahima
                            mais il faut comprendre la France je ne parle pas de celle d'aujourd'hui c'est un peu l'arlésienne
                            le fn joue sur ça d'ailleurs

                            En France tu fais ce que tu veux en privé (à la maison) tu es protégé et par la loi meme mais il ne faut pas agresser les valeurs communes de cette idée de France ...
                            pas communautarisme ... séparation du religieux et le reste et plein plein de petites choses qui font toute la différence

                            malheureusement pour certains ils veulent des piscines pour femmes voilées voile islamique et autre ils aident le fn réellement haineux et puis ils viennent pleurnicher
                            une association des plus claires de plus en plus des goujats
                            Dernière modification par Aloha, 14 décembre 2015, 09h04.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce sont des Français qui ont apprit aux autres ce que veut dire humanité
                              Demandes aux algériens. juste pour ne pas aller très loin dans l’histoire et dans la géographie.

                              Les français ont appris à l’humanité ce que veut dire humanité, les américains à l’humanité ce que veut dire démocratie, les anglais à l’humanité ce que veut dire la civilisation …. L’humanité se serait très bien passé de leurs leçons. Chacun raconte ce qu’il veut à qui veut bien le croire

                              Commentaire


                              • #30
                                Brahima Bonjour,

                                Certes, on ne peux mieux juger un pays que ceux qui y vivent, mais d'ici, en comparant avec la grande bretagne par exemple, on voit les français tres frileux , moi qui n'aime pas beaucoup le foulard, j'etais bluffée de voir des filles en hidjab participer a la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Londres, et ça aussi, je suis sûre que tu ne le verras jamais en France, et c'est d'autant plus regrettable que c'est effectivement le pays des droits de l'homme.
                                Et alors? on ne peut juger tout un pays juste pour le foulard?

                                Chaque pays a sa culture, les britanniques ne sont pas les français.
                                A la base les britaniques ont toujours encouragé le communautarisme parce que la notion d'égalité n'existe pas chez eux, que chacun garde ses traditions et sa culture, il ne faut surtout pas que les personnes venant des anciennes colonies soient comme les autres anglais pure souche.
                                C'est une philosophie et un choix qui vaut ce qu'il vaut.

                                La France a adopté une politique d’intégration, par principe d'égalité, on peut la critiquer bien sûr mais l'idée à la base est intéressante et louable. On peut avec le recul se poser la question de ce qui n'a pas fonctionné tant du coté de la France que du coté des musulmans qui n'arrivent pas à y trouver leur place. Mais ce n'est pas une raison pour dire que tel ou tel pays est meilleur que la France, c'est très léger comme jugement.
                                Sans oublier la notion de laïcité qui veut que les signes religieux ne soient pas exposés en public de manière à ce que tous les citoyens soient sur le même pied d'égalité.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X