Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cloaque chez les français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cloaque chez les français




    Mirou

    Que c'est triste de voir un ex ministre des moudjahidine qui a vomit autant de bile que de caca sur la France et qui a tenté, souvenez-vous, déclencher un fâcheux incident diplomatique à propos de Sarkozy qu'il a qualifié du pantin d'Israël, se trouve curieusement dans la ville Lyonnaise où il coule une retraite dorée.


    Devrions-nous le blâmer ? Oui, autant que Bouteflika qui a été le premier à ouvrir le bal aux prélats du pouvoir en se faisant soigner là où il ne fallait surtout pas : aux Val de Grâce et aux Invalides, deux structures hospitalières destinées, autre autres, à ceux qui ont brulé l'Algérie et enfumé les algériens tout vivants, aux harkis pour ne pas les citer.

    Cet ex ministre n'était pas la verge du pouvoir comme certains le prétendaient, mais tout simplement un cloaque puant qui faisait fuir les moudjahidine et dont la présence à la tête de leur ministère a failli cramer notre mémoire collective et nous faire oublier notre passé glorieux.

    A Lyon, ce maquereau peut aujourd'hui se délecter de l'odeur putride de nos célèbres tortionnaires de sinistre mémoire à l'image de LaGaillarde, Massu, Bigeard ou Aussares.

    Et si un jour, un français ose lui demander s'il était vraiment moudjahid, je suis sûr qu'il répondrait sans hésitation : Moi, Moudjahed ? Jamais !
    Dernière modification par Mi_rou, 13 décembre 2015, 18h28.

  • #2
    Comme le drebki il doit avoir lui aussi une carte de résidence ?
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      la verge du pouvoir

      art -18 ans

      Commentaire


      • #4
        rien que pour cela, j’espère l’arrivée du FN au pouvoir pour les mettre tous dehors..ces gens la n'ont aucune figure ni fierté ni honneur

        Commentaire

        Chargement...
        X