Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La majorité des Américains sont pour la proposition de Trump d’interdiction de territoire pour tous les Musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La majorité des Américains sont pour la proposition de Trump d’interdiction de territoire pour tous les Musulmans

    Un nouveau sondage de Rasmussen indique que les électeurs du candidat Républicain principal, à savoir Donald Trump, seraient pour une interdiction massive des immigrants musulmans sur le territoire Américain.

    Le sondage a découvert qu’une vaste majorité de Républicains, les deux tiers, sont en accord avec Trump, tandis que la majorité des personnes sondées sont d’accord avec sa proposition.

    Parmi l’ensemble des personnes interrogées, 46 pour cent sont en faveur d’une interdiction temporaire de territoire pour les musulmans aux Etats-Unis, alors que 40 pour cent s’y opposent. Quatorze pour cent d’entre eux ont déclaré être indécis.

    Parmi les Républicains, 66 pour cent d’entre eux sont en faveur de l’idée de Trump alors que seulement 24 pour cent s’y opposent et que les 10 pour cent restants ne savent pas.

    Les chiffres concordent avec d’autres sondages conduits par Bloomberg Politics et le Washington Post, qui ont révélé que les Américains étaient en grande majorité pour les idées de Trump

    Un nouveau sondage YouGov / HuffPost a également découvert que la majorité des Américains ont une vision négative de l’Islam suite aux attentats terroristes de Paris et en Californie.

    L’enquête a révélé que seulement 27 pour cent des démocrates ont une opinion favorable de l’islam, alors que seulement 11 pour cent des Républicains et 15 pour cent des indépendants pensent de même.

    Avant l’attaque terroriste à San Bernardino, Trump a indiqué qu’il soutenait l’idée d’instaurer une base de données pour suivre les musulmans aux États-Unis.

    Après la fusillade Trump a également réitéré qu’un moratoire était nécessaire jusqu’à ce que tous les musulmans qui se trouvent sur le sol Américain soient dûment contrôlés.

    Les propos de Trump ont provoqué des débats houleux, mais les résultats des sondages ont donné une claque à l’establishment, car le milliardaire a toujours une longueur d’avance de 19 points sur son rival le plus proche du parti Républicain.

    Apparaissant sur CNN, Trump a riposté face aux critiques en affirmant « que le groupe majoritaire qui ne me critique pas est le public, le public est en accord avec ce que je dis. »

  • #2
    C'est faux

    l'americain de l'interieur des USA est un illétré ignorant enfermé, de là puisent les republicains en general.

    le reste, une minorité en faveur, bon nombre d'indecis + ceux qui sont contre la propostion de Trump
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      HuffPost a également découvert que la majorité des Américains ont une vision négative de l’Islam suite aux attentats terroristes de Paris et en Californie.
      apres ça quoi dire ?? ce n'est pas raisonnable...mais c'est logique ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Le false flag du 11/09/2001 a fonctionné à merveille
        tchek tchek tchek

        Commentaire

        Chargement...
        X