Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie:Inauguration du siège d'Afripol à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie:Inauguration du siège d'Afripol à Alger

    Le continent Africain se dote d'une structure policière pour combattre le terrorisme et le banditisme au niveau régional et travailler en étroite collaboration avec les partenaires étrangers comme Interpol et Europol pour faire face a la recrudescence du terrorisme qui n’épargne aucun pays.


  • #2
    Merci, yaoum al tadchine je me suis bien tapé un encombrement de 3 heures et demi pour 15 kilomètres.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Bouberita wellah atghid,plus de 3 heures coince dans la circulation c'est inadmissible.A mon avis un vendredi serait plus approprie pour ce genre de ceremonie ,moins de monde dans les rues et plus de sécurité pour les personnages officiels. plus chance la prochaine fois

      Commentaire


      • #4
        Il est intéressant de savoir qui sera le criminel le plus recherché d'Afrique : criminel notoire, fournisseur de mercenaires, grand trafiquant de drogue, il vole les biens des autres, squatte d'autres terres qui ne sont pas les siennes, il est parrain et empereur dans son patelin .... oui c'est M6 .
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          J'aimerai bien savoir combien ils ont payer les policiers pour travailler au siège d'Afripol.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Green
            Une très bonne chose si cet organisme arrive à finir une année sans bavure.
            c'est à dire ??

            Commentaire


            • #7
              c'est à dire ??
              Tu permets que je réponde à sa place :

              - le siége n'étant pas à Rabat , toutes les magouilles sont possibles , et cet organisme ne tiendra pas une année s'il reste en Algérie
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Iska ^^
                Oui bien sur, à ton aise
                hahahah, ok je vois, enfin je me disais aussi que le choix d'Alger va faire parler les jaloux, ben qu'il y ait des magouilles ou pas, le siege est à Alger et il faudra s'y faire, allih

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Masha

                  Tu as zappé ( j'allais mettre un seul "p" selon un ami au scrable) une autre :

                  J'aimerai bien savoir combien ils ont payer les policiers pour travailler au siège d'Afripol
                  Soit dit , l'Algérie à corrompu tous les pays ( même le Maroc) qui y sont membres .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Iska

                    Au fait j'avais lu "sont payés pour travailler" .. oeilfermé
                    que veux tu, et ils viennent nous chanter la chanson de la fraternité oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une bonne chose pour l’Afrique

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X