PDA

Voir la version complète : Aubameyang, Yaya Touré et André Ayem nominés pour le ballon d'or africain 2015


Na3im
14/12/2015, 21h51
© Koaci.com – Lundi 14 Décembre 2015 - La Confédération Africaine de Football (CAF) a devoilé ce lundi le trio au titre du ballon d’or africain 2015.

Il s’agit de l’ivoirien Yaya Touré (Manchester City) , du Ghanéen André Ayew(Swansea ) et du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang(Borussia Dortmund).

Quadruple vainqueur du trophée, le capitaine des éléphants part une nouvelle fois favori devant les deux autres nominés.

Le récent vainqueur du titre BBC du meilleur joueur africain pourrait inscrire pour la cinquième fois son nom au trophée du numéro un du continent.

Qui de Yaya Touré, André Ayew Rechercher André Ayew et Pierre-Emerick Aubameyang Rechercher Aubameyang remportera le titre du meilleur joueur Africain de l’année 2015 ?

La réponse sera connue le 7 janvier prochain lors de la cérémonie prévue à Lagos au Nigeria.


Donatien Kautcha, Abidjan

Na3im
14/12/2015, 21h59
Les joueurs maghrébins : Brahimi , Feghouli, Mahrez , Mehdi Benattia écartés ...
Pour Aubameyang , il n'y a rien à dire : il mérite sa place parmi les lauréats ...Yaya Touré ne crève pas l'écran cette saison : on se demande pourquoi il a été choisi ...Quant au choix de André Ayew parmi les nominés, c'est exagéré : il est loin de faire l'unanimité pour mériter une place sur le podium africain!

Na3im
15/12/2015, 17h46
Je vois cella parait normal ,à tout le monde, que André Ayew qui n'a rien prouvé depuis belle lurette , soit nominé pour le Ballon d'Or Africain ...et que les Brahimi, Feghouli, Mehdi Benattia, Mohamed Salah , Mahrez , Gervinho ...soient écartés !!!!!!!!!!!!

Cookies