Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaud Van Dorn, producteur du film « fitna » qui a insulté le prophète Mohamed, se convertit à l’Islam !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaud Van Dorn, producteur du film « fitna » qui a insulté le prophète Mohamed, se convertit à l’Islam !

    salam



    Très intéressante et significative conversion de l’ex-réalisateur du film anti-islam Fitna en 2008 avec Geert Wilders. Arnaud Van Dorn s’est tout simplement converti à l’Islam qu’il rejetait par simple ignorance. Il suffit de l’écouter pour constater que désormais, son visage reflète une certaine paix et une sagesse rayonnante. C’est Marine, Ménard, Marion, Collard, Onfray, Zemmour qui devraient nous expliquer de quoi parle exactement monsieur Van Dorn dans cette courte vidéo ! Comment est-ce possible qu’un ennemi occidental aussi redoutable se convertisse à cette religion si haineuse et violente à leurs yeux ?

  • #2
    Salam

    Il a trouvé le bon chemin, le droit chemin ( il y en a pas deux), le chemin de l’humilité et de la sérénité où l’on apprécie la vie à sa juste valeur...On ne peut qu’être content pour lui.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ^^
      je ne peux pas voir la vidéo
      quel était le déclic pour lui pour embrasser l'islam svp ?? je ne voudrais pas rater ça

      Commentaire


      • #4
        Comment est-ce possible qu’un ennemi occidental aussi redoutable se convertisse à cette religion si haineuse et violente à leurs yeux ?
        Peur d'être zigouillé

        Commentaire


        • #5
          Cela fait plaisir et cela nous permet d'oublier l'islam sioniste des wahhabites !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Masha
            je ne peux pas voir la vidéo
            quel était le déclic pour lui pour embrasser l'islam svp ?? je ne voudrais pas rater ça
            En gros c’est la vague d’indignation qui a suivi la sortie du court métrage, blasphématoire à l'égard de notre bien-aimé le prophète, "fitna" dont il est le réalisateur (selon la vidéo) qui l’a poussé à s’intéresser de plus près et surtout plus profondément à l’Islam. ça a suscité en lui une sorte de doute d'avoir commis quelque part une erreur.


            Et comme toute personne sincère, humble et avide de connaître la vérité il a fini par la trouver par la grâce de notre Seigneur le Tout Puissant.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir L'inconnu ^^

              Merci infiniment
              sobhane allah, quand on fait un film sur quelque chose on est censé connaitre ce quelque chose en profondeur, surtout si le sujet est d'une telle importance !!
              lui il a suivi le chemin inverse et c'est tant mieux pour lui, une belle fin pour une histoire qui risquait d'avoir de lourdes conséquences !!

              Commentaire


              • #8
                ce qui est triste dans ça , c'est grand nombre de musulman l'auraient tué apres le film ...beaucoup n'aurais pas eut la patience de laisser le temps arranger les choses ......cette histoire démontre une choses , tuer une personne pour ces idée est une chose débile , plus débile que n'importe qu'elle idée....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Traks ^^
                  quand on fait un film provocateur on s'attend à toutes les réactions meme les plus disproportionnées malheureusement, tout le monde ne réagit pas de la meme manière !!
                  Rabi satro

                  Commentaire


                  • #10
                    salu masha
                    Rabi satro
                    rabi starna oukoul...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Le calife omar lui même était en route pour aller tuer le prophete mohamed le jour où il s'est converti ...... les miracles de la foi diront certains .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah yebarek

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam,

                          Envoyé par traks
                          ce qui est triste dans ça , c'est grand nombre de musulman l'auraient tué apres le film
                          Effectivement..
                          La mort n’est qu’une transition.. Tuer un kafir reviendrait à le bannir en enfer pour l’éternité.. ce n’est pas le but du musulman sur terre. Il faudrait que les kouffar aient une chance dans cette vie pour sauver leurs peaux après leurs morts.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moh reda
                            Je trouve ton avis sur la question totalement insense. Comment est ce qu'un simple etre humain peut il envoyer un autre etre humain en enfer? Et comment en est tu si sur de sa destination final.
                            Et ou atterrira donc l'assassin?
                            ...et maintenant?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X