Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pays dans lesquels la majorité des citoyens veulent appliquer la chariaa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pays dans lesquels la majorité des citoyens veulent appliquer la chariaa

    La carte au dessous montre les pays dans lesquels la majorité des citoyens veulent appliquer la chariaa:





    Une différence notable avec la turquie dans laquelle 12% seulement de la population qui veut appliquer la chariaa.


    Source: independent.co.uk

  • #2
    et les autres pays

    je vois qu'il manque des noms des pays musulmans comme l'algérie par exemple

    Commentaire


    • #3
      Que du beau monde !

      Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui aimerait aller y vivre?

      Commentaire


      • #4
        je vois qu'il manque des noms des pays musulmans comme l'algérie par exemple

        Merci, trés peu pour nous, nous avons déjà donné




        .
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          Le danger c'est les hommes qui l'applique

          Le problème n'est, peut être pas, la charia; Le grand problème c'est ce qui se passe dans la tête de ceux qui l'àppliquent !!!
          Des malades mentaux et des sanguinaires inculte!!! D'autant plus que l'être humain est faible !!!
          L'ennemi de l'humanité c'est l'ignorance !!!!!
          Le Sage

          Commentaire


          • #6
            Citation:
            je vois qu'il manque des noms des pays musulmans comme l'algérie par exemple

            Merci, trés peu pour nous, nous avons déjà donné
            Pas vraiment...c'est juste que les Algériens n'ont pas été interrogés...

            Commentaire


            • #7
              citation.
              Pas vraiment...c'est juste que les Algériens n'ont pas été interrogés...

              __________________

              Non s'est juste que les Algériens on un cerveaux et qu'ils son moins qu'on que la moyenne...

              Commentaire


              • #8
                Je doute fort du 56% qu'on attribue aux Tunisiens.

                Commentaire


                • #9
                  Non s'est juste que les Algériens on un cerveaux et qu'ils son moins qu'on que la moyenne...
                  je confirme

                  Commentaire


                  • #10
                    citation.
                    Pas vraiment...c'est juste que les Algériens n'ont pas été interrogés...

                    __________________
                    Non s'est juste que les Algériens on un cerveaux et qu'ils son moins qu'on que la moyenne...
                    @russkov

                    Si c'était ton cas, tu aurais consulté les modalités de ce sondage sur le site de la source avant de répondre, ce qui t'aurait évité de dire des "qu'onneries".

                    Commentaire


                    • #11
                      je veut juste voir...comment ils l'on fait leur sondage , en afguanistan...?? car j'en suis sur que c'est 99% des hommes , donc ça fait moins de 50 % de la population ...ensuite la personnes qui interrogeait les " lambda" tenait une kalashnikov a la main et un couteau rouillé dans l'autre...du coup ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        traks

                        pour moi, ce sont de simples spéculations

                        Commentaire


                        • #13
                          citation.
                          Si c'était ton cas, tu aurais consulté les modalités de ce sondage sur le site de la source avant de répondre, ce qui t'aurait évité de dire des "qu'onneries".

                          __________________


                          Je vais te faire plaisir ,les Algériens n'on pas été sondé sinon ils finissaient en tête du sondage .

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien d'étonnant

                            Si on va dans le détail de ce sondage, on verra que les pays où ce désir d'application de la chari3a est le plus fort sont ceux où elle est déjà présente, ou bien ceux qui se réclament d'une idéologie islamisante (religion d'Etat, etc.). A l'inverse, dans les pays qui ont adopté la laïcité ou ne font pas de l'Islam une religion officielle, cette demande est plutôt faible.




                            Parfois, l'endoctrinement est tel que des Somaliens vivant aux USA disent clairement préférer la chari3a aux lois américaines !

                            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi voulez vous que l'Agérie soit parmi eux ?? makach makach oeilfermé
                              et puis je suis certaine que le sondage a commencé par nous avant de passer au maroc et la tunisie !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X