Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Telecom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Telecom

    De véritables clowns

    j'ai déménagé après avoir déposé une demande de téléphone qui est restée sans suite durant un an !!! car parait -il que le réseau est saturé du coté où j'avais trouvé un appartement

    Là ça fait 3 mois pour que l'on me mette le téléphone j'ai besoin d'internet pour travailler dans un quartier ancien et tout et tout pas grave !

    mais cela fait plus de 15 jours que j'appelle un numéro impossible à appeler sans utiliser la ligne en question : le 100 et là c'est amusant 15 jours j'appelle tous les jours c'est à dire un nombre incalculable de fois les dames qui ont l'air de travailler assez polis

    me disent on a relancé votre réclamation on fait chaque jour elles effacent et repartent à zéro
    on a signalé le problème moi je pensais qu'elles signalent que

    L'Algérie est une véritable blague maintenue par le pétrole du Sahara volé par des richissimes possédants des licences d'importation de tout genre de produits
    une réelle mafia dilapidant la culture et la richesse entière d'un pays

    non elles signalent et efface en quittant le travail le soir et je ne sais à qui elles signalent et quoi

    Wallah je suis fatigué

    on me raquette au parking
    on me fait perdre mon temps

    je suis retourné à l'agence ils m'ont dit nous nous sommes des commerciaux hada makan il faut téléphoner au 100 et au 100 les filles signalent à longueur de journée

    quoi tout le monde a l'air de travailler même moi là j'ai bossé 3 mois sans faire mon travail pour lequel je suis venu pour avoir le téléphone

    Voilà comment ça marche réellement en Algérie et s'il vous plaît dans la capitale

    maintenant je sais que le pays est réellement pris en otage par de vrais imposteurs
    Dernière modification par Aloha, 15 décembre 2015, 17h45.

  • #2
    mes parents on deménagé dans un cartier neuf, un lotissement "WW" dans la ville de BBA en 2000 ...il n'on eut le téléphone qu on 2014 .....14 ans pour avoir le tel dans un nouveau quartier ou les terrain étaient vendu avec toute les commodité moderne za3ma....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      malheureux, connecter deux petits fils d'un poteau à un domicile prend des mois d'attente.

      Je comprends ton désarroi et frustration, toi qui voulais faire quelques chose pour ton pays d'origine.

      L'Algérie est une véritable blague maintenue par le pétrole du Sahara volé par des richissimes possédants des licences d'importation de tout genre de produits
      une réelle mafia dilapidant la culture et la richesse entière d'un pays
      Une vérité qu'on connait tous, hélas!

      C'est 1% des 40 millions d’algériens cette mafia.

      Nos Aïeux ont pu chasser une puissance mondiale, nous, même pas une momie.

      Commentaire


      • #4
        Tu as tenu bon jusqu'à présent. Je n'aurais pas pu faire de même.
        Rien que pour cela, je te tire mon "sclape".

        Commentaire


        • #5
          si l'endroit où tu habite n'est pas doté de lignes téléphonique , par conséquent il faut faire une demande et fournir un dossier à A.T pour donc se faire installer une ligne mais il faut être armé de patience jusqu'à ce que A.T se décide pour installer , il faut aussi relancer la demande régulièrement ; cependant tu peut écrire à A.T sur son site dans "contact" ; bon courage
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Le problème est que je suis arrivé dans ce quartier où l'insécurité pour moi est énorme
            le gars que je paye pour rien d'ailleurs ne me trouve jamais de place le soir lorsque je rentre je ne sais où il est

            et ce qui m'a clairement fait peur c'est que je sais qu'il se drogue et hier matin il m'a harcelé de bon matin : je vous cherchais ya cheikh bech tsaadni lwilid rah mrid ce matin lazem ndih ndawih je lui ai dit mais je viens juste de te payer ... pour le mois il me dit wallah rani hassel ... je lui ai dit ok je te donne ce que je dois te donner pour le mois prochain ... mais je n'ai jamais eu aussi peur car le gars il me voit en euro je pense
            je ne parle à personne je ne dis même pas bonjour à personne et là c'est un danger de mort de se trouver là car un jour il va lui manquer de quoi se payer sa drogue et il serait capable de m'agresser ... lui ou d'autres

            insécurité totale dans ma chaire
            Dernière modification par Aloha, 15 décembre 2015, 18h13.

            Commentaire


            • #7
              Acapulco j'ai fait ça et j'ai perdu mon temps

              une bande d'incapables ...

              Commentaire


              • #8
                Hello humani boubenna

                oui c'est vraiment la jungle mais que veux tu je suis algérien et s'il faut les déloger ces imposteurs eh bien il faut le faire

                Commentaire


                • #9
                  Aloha t'es à Alger, tu cherches à avoir le net, prends toi une 4G LTE
                  tu n'auras besoin ni du téléphone ni d'un quelconque autre truc
                  un simple modem que tu mets là ou tu veux chez toi, tu installes seul et tu as ton wifi !!
                  Dernière modification par Masha, 15 décembre 2015, 18h27.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Aloha,
                    Navré pour ce qui t'arrive, mais il faut bien se dire que vu que tu n'as pas trop l'habitude de tant de médiocricité, il faut t'armer d'une double dose de lucidité si tu veux "t'en sortir" avant de craquer.

                    D'abord pour l'internet , tu peux souscrire à la formule 4G, c'est sans fil et la connexion assez correcte en lieux urbains. Pour le phone, tu peux toujours suivre le dossier en parallèle en trouvant le moyen de contacter directement le service technique dont ton domicile dépend, généralement c'est un bureau à part dans l'enceinte de l'agence en question, sinon c'est un service sous-traité à une autre PME (ansej) et là faut user de Sociale engineering (papoter avec le préposé au guichet ou un jeune de l'angem qui y travaillerait traînant quelque part dans l'agence à rien faire, qui va te donner l'info où trouver ce service technique)

                    Pour le "parkingueur", tu ne dois pas traiter avec lui directement, c'est moche de le dire mais y'a une certaine barrière qui ne doit pas etre franchie entre vous, le mieux c'est de faire la connaissance d'un bon voisin, il sera ton repère pour les affaires courantes du quartier/immeuble. Et s'il y a une complicité entre vous tu pourras lui expliquer l'etat des choses, il comprendra et sera ravi de te rendre service sur ce plan.

                    Une chose à ne surtout pas faire: considérer tout le monde (inconnus) comme "civilisé" par défaut, ce que notre éducation/expériences passées nous apprennent ailleurs n'est plus adapté aux temps qui courent: le monde a bien changé en Algérie, il faut renverser les priorités, cette considération devient l'exception et un "luxe". le parkingueur ne doit jamais toucher de bonus de ta part, c'est comme le chantage: si tu concède et paie tu es cuit, ça sera en plus d'être considéré comme un signe de faiblesse, mais aussi il sera malgré lui "attiré" par cette rare source de "bien être", c'est pavlovien, mécanique pour un drogué et c'est ce qui rend la chose dangereuse. ce n'est pas pour rien qu'ils ont la réputation de raquetteurs...

                    Bon courage et si tu as besoin d'un quelconque conseil n'hésite pas, je suis passé par un bon chemin de celui que tu entames, et si a peut t'aider: lhamdoullah, on ne craque pas systématiquement, mazal lkheir ^^
                    Dernière modification par GLP, 15 décembre 2015, 18h35.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Masha & GLP

                      ils n'ont pas de 4G ils disent que le réseau est saturé ils n'ont pas hélas

                      je pays 2500DA tout les 5 jours et j'ai 3000000 DA de bonus qui ne me sert à rien car je n'appelle personne ici par téléphone portable ooridoo pour l'instant je claque mon maigre salaire là
                      car je l'utilise même au travail parfois pour me connecter et j'en ai vraiment besoin

                      Commentaire


                      • #12
                        Aloha Hi (désolée) ^^
                        explique moi stp, tu utilises quoi au juste là pour avoir un aussi gros bonus qui ne te sert à rien ??

                        Commentaire


                        • #13
                          mince je dois partir à Said hamdine je suis invité à manger

                          à plus

                          je suis très patient GLP mais je ne peux accepter se totalitarisme qui donne l'impression que tout le monde travaille est fatigué et les personnes deviennent sauvages superficiels pour exister quelque chose ne tourne pas rond sauf le pays qui tourne en rond

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Aloha
                            ils n'ont pas de 4G ils disent que le réseau est saturé ils n'ont pas hélas
                            C'est un truc pour se faire "fuiter" les modems invendus à leurs connaissances car ils sont une denrée rare ! là aussi faut trouver un voisin qui connaîtrait quelqu'un de l’intérieur de l'Establishment

                            l'option de trouver "ton" service technique en parallèle.

                            je pays 2500DA tout les 5 jours et j'ai 3000000 DA de bonus qui ne me sert à rien
                            Je ne suis pas sur de comprendre ces chiffres et de dont tu parles là, mais tu n'es pas obligé de payer quoique ce soit tant que tu ne jouis pas du service.

                            peux tu développer s'il te plait ?

                            Ok je vien de lire, amuse toi bien, pour le reste, tout ira pour le mieux nchallah

                            (Said Hamdine, j'y serai la semaine prochaine, ça te dit qu'on y aille ensemble brûler un pneu et fermer la route ? ^^)
                            Dernière modification par GLP, 15 décembre 2015, 18h41.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Aloha
                              mince je dois partir à Said hamdine je suis invité à manger
                              hahaha, bah tu vois on t'invite à manger, c'est déja ça
                              bessahatkom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X