Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il faut donner une chance au front national ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il faut donner une chance au front national ?

    pour les regionales en france tout le monde s est mobiliser contre le front national,la droite ,la gauche et tous les medias pour casser le front national de maniere anti-democratique.
    moi je pense que il faut donner une chance au front national parce ce que ces gens ne disent tout haut ce que la majorite pense tout bas.et tant pis pour les consequences si les immigres doivent partir et que la france quitte l europe.
    8
    non,ils sont trop dangereux
    12,50%
    1
    oui,pour sauver la democratie
    75,00%
    6
    je ne sais pas.
    12,50%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Oui , il ni a pas de raison de fustigé un partie qui n'a jamais gouverné avec des prétextes injustifié que pour faire peur a la copulas .
    Et s'eux qui gouverne (l'UMPS) passe leurs temps a se passé le flambeaux et continu leurs travaille de destructions de la société .

    Commentaire


    • #3
      russkov @

      tu veux que l ump-ps se retrouve sans emploi ?

      ils ne lacheront jamais le pouvoir.n en deplaise a marine lepen,elle sera l eternel opposition

      Commentaire


      • #4
        Complètement d'accord avec vous deux ; mais pas pour les mêmes raisons ; l'abcès FN doit être crevé tôt ou tard ; pour prouver que ce n'est qu'un parti politique comme les autres et que son populisme à outrance ; et ces programmes anti tout ; anti système ; ....... ne pourront jamais être appliqués ; rien que là sortie de l'euro qu'ils n'arrêtent pas d'évoquer s'apparente plus à de la charlatanerie économico politique ; plus destinée à dzs désespérés de la vie qu'à des gens instruit .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          il faut donner une chance au front national ?
          Si ça se trouve, ce parti est plein d'anciens émigrés qui veulent chasser les nouveaux arrivants
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            on a donné une chance au nazisme et au chancelier hitler - certains juifs parlaient comme toi avant son accession au pouvoir ...beaucoup l'ont regretté apres mais c'etait trop tard.

            Commentaire


            • #7
              oui pourquoi pas essayer ce que ça donne le FN, puisque toutes les tendances ont passé et n'ont rien prouvé de positif , alors...
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                t'as oublié le L

                Commentaire


                • #9
                  @ alger1954 & russkov

                  C'est assez stupéfiant de lire deux immigrés algériens qui vivent en Europe en train de soutenir un parti fasciste anti-immigrés, y compris anti-algériens!

                  Vous êtes des immigrés algériens mais vous détestez les immigrés au point de faire l'éloge d'un parti fasciste anti-immigrés et d'utiliser des termes utilisés par les fascistes du FN (UMPS...etc)?!

                  D'où cette question: d'où vous vient cette haine des immigrés (y compris algériens)?!

                  Commentaire


                  • #10
                    ils pensent que voter fn et porter la croix gammé va les aider a mieux s'integrer _ on a connu ça avec les harkis en algerie pendant la guerre ...a la fin les français prenaient les bateaux et eux ils les laissaient sur le quai .

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'aimerais que le FN gagne tout !
                      Le PS, l'UMP ou le FN ont les memes programmes : le FN en a revé, valls et sarko l'ont fait !
                      ...

                      Commentaire


                      • #12
                        La FN est déjà vainqueur...

                        Il faut pas se tromper le Front National est déjà le vainqueur et cela depuis très longtemps.
                        Que ce soit dans les discours ou dans les lois beaucoup sont empruntés dans les idées du Front.
                        Le Ps et les LR sont sous le joug d'un système totalement inféodé à des lobbies étranger qui défendent des intérêts autres que ceux du peuple Français.
                        La vielle classe politique Française ne roule pas pour les Français.
                        Au premier tour j'ai voté pour une petite liste souverainiste l'UPR pour pas les nommés un Front expurgé de sont racisme et au deuxième tour j'ai voté blanc entre un candidat LR et FN j'ai pas choisi même si mes idées sont proche du souverainisme mais le front je ne me résous pas ils sont fascistes !
                        Petit à petit le Front National adapte sont discourt il parle de plus en plus de Musulmans Patriote car il a compris que la communauté musulmanes était disparate et que parmi elle il y avait ceux d’ascendances Algérienne la plus cosmopolite et surtout la plus intégré dans la mixité de toute les communautés d'origine étrangère qui représente plusieurs millions de personnes vous trouvez beaucoup de Français avec un pére grand parent ou arriére parent d'origine Algérienne.
                        C'est l'une des raisons qu'à chaque fois avant une présidentielle les principaux candidats font un détour à Alger le prochain à venir sera Jupé et les autres vont suivre...
                        Quand le verrou musulman Algerien aura sauté le Front National passera et observez bien leur discourt il changera pour se faire...
                        "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui donnent et ceux qui prennent. Les seconds tentent toujours de se faire passer pour les premiers."

                        Commentaire


                        • #13
                          la droite de sarkozy siphonne les votes du front national .je crois que le front national restera pour toujours un parti d opposition.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est aux électeurs de décider et c'est pas une question de chance.
                            Dans quelques villes c'est déjà fait. Ils peuvent gouter et tester, puis regretter. Au niveau national et régional le risque est trop grand pour l'économie et les électeurs préfèrent donner "la chance" aux autres partis.

                            Aujourd'hui Valls s'en est pris à Lepen accusée de relayer la propagande de Daech en publiant des photos de scènes barbares sur internet, avec la signature mlp. Le Fn comme Daech se sert beaucoup d'internet, jusqu'à rendre les musulmans responsables du nazisme en faisant diversion sur l'antisémitisme. Il y a meme un couple fiché extreme droite toujours interrogé par la police pour avoir fourni des armes aux barbares de Daech, Coulibaly et cie. Ce couple se défend en voulant passer pour des informateurs des services de police.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X