Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voila pourquoi un homme ne doit pas faire le menage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu vois tu m'aurais parlé avant tu aurait gardé ta femme et en prime tu te reposais ...faut jamais faire ce qu'une femme demande car elles sont egoistes et tu ne fais jamais assez pour la satisfaire _elle va meme te le reprocher si tu lui obeit . Surtout avec la prochaine ne fais rien , des que tu rentres tu te mets devant la telé et si elle te parle envoies la au diable ,elle va t'adorer!.

    Commentaire


    • #17
      Ne jamais écouter les conseils d'un célibataire en colère

      Commentaire


      • #18
        ************
        Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h12.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Selon une étude norvégienne, la proportion de divorce est 50% fois plus élevée
          Il faut connaitre les sociétés scandinaves pour mieux comprendre cette etude et la décoder.

          Ce sont les sociétés les plus égalitaires ou les femmes ont plus ou moins réussies a imposer un traitement équitable dans tous les domaines...quoi que il semble que la bataille n'est pas encore gagnée, il reste des domaines ou les hommes resistent encore. Les taches ménagères sont le point de discorde car les femmes ont toujours contribuer plus largement que les hommes. Il faudra attendre des generations pour espérer la fin de la mentalité de certains qui croient encore " aux femmes bonniches"!

          Mais alors rien a voir avec les fils a maman francais ou nos machos légendaires!
          Dernière modification par lala-moulati, 16 décembre 2015, 21h03.
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #20
            Encore ces sujets moyens ageux pour groś feignant a l esprt pas si traquille que ca
            Le mec préfere vivre dans sa crasse breurkn il ne sait meme pa faire une vaiselle bouhhhhh la honte.
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #21
              ************
              Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h12.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par joyna
                Encore ces sujets moyens ageux pour groś feignant a l esprt pas si traquille que ca
                Le mec préfere vivre dans sa crasse breurkn il ne sait meme pa faire une vaiselle bouhhhhh la honte.
                Excuse-moi joyna, mais nous avons à faire à une fée du logis qui trouve qu'aucune femme ne peut lui faire concurrence. Tu m'étonnes qu'il a peur de nous !

                Commentaire


                • #23
                  ************
                  Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h12.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est quoi cette insinuation ! vous voyez bien qu'il faut pas vous aider parce que vous ne saurez pas l'apprecier - en le faisant nous devenons faible a vos yeux pour pas aller jusqu'au bout de ta pensée.

                    CQFD ! ne rien faire c'est conserver sa virilité .

                    Commentaire


                    • #25
                      Une virilité qui se perd aussi facilement ne vaut pas grand-chose l'ami

                      Commentaire


                      • #26
                        Mentalité Viking
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut bsibsa,
                          Je ne trouve pas de topic pour blablaterlabess
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou ma belle

                            A défaut de faire le ménage, on va blablater du ménage... l'essentiel est de participer

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne sais pas pourquoi vous voulez qu'on participe aux taches menageres alors que nos peres ne le faisaient pas - vous voulez qu'on soit des fils indignes ?.

                              De plus nos mamans ne disaient pas a nos peres de faire la vaisselle pour les aider ,je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez a notre epoque ou le progres fait que ces taches menageres sont beaucoup plus simple qu'avant. il vous suffit de jeter la chemise et le pantalon dans la machine a laver et ils ressortent repasser .Il y a des laves vaisselles ,des aspirateurs et meme des serpieres microfibres qui vont chercher meme la peinture du carrelage sans frotter ...

                              tout ceci prouve que vous etes une generation feminine adepte des feuilletons et portée sur l'oisiveté.

                              Commentaire


                              • #30
                                Parce qu'on a plus de chance que nos mamans (on a des lave-vaisselle aussi).... et puis surtout, le ménage abîme notre manucure !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X