Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voila pourquoi un homme ne doit pas faire le menage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rien compris.. qu'on nous éclaircisse !
    Si les hommes achètent les appareils électro-ménagers.. pourquoi devraient-ils appuyer aussi le bouton ?

    Commentaire


    • #32
      c'est ce que je disais y a plus que des Barbies!

      c'est jolie une poupée barbie mais quand la maison est sale et que la casserolle est vide ,ken va la mettre dehors!

      Commentaire


      • #33
        Tout à fait bsibsa
        Alors tu as demandé quoi au père Noël cette année
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #34
          salut Elvis

          tu commences a faire le ménage ou pas encore ? ... nous somme en famille avoue .... man khabrouhache

          Commentaire


          • #35
            j'accepte de faire le menage si c'est elle qui vient me chercher avec un grosse voiture le jour du mariage et qu'elle m'emmene chez elle ! sinon je bouge pas.C'est quand meme dingue on se marie pourquoi alors pour avoir des problemes ou des solutions?

            Commentaire


            • #36
              asdecoeur

              Tu marques un point avec l'électronique

              Saha James

              Je ferais le ménage pour une suédoise avec plaisir

              Commentaire


              • #37
                As d'ecoeur
                Et c'est elle qui te mettra dehors pour la même occasion
                Sur ces belles paroles, bonne nuit.
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #38
                  j'accepte de faire le menage si c'est elle qui vient me chercher avec un grosse voiture le jour du mariage et qu'elle m'emmene chez elle ! sinon je bouge pas.C'est quand meme dingue on se marie pourquoi alors pour avoir des problemes ou des solutions?


                  la guerre des sexes a deja commence a ce que je vois ... sera-t-ellle la 3 guerre mondial

                  Commentaire


                  • #39
                    Elvis

                    Je ferais le ménage pour une suédoise avec plaisir
                    je reconnais mon pote

                    Commentaire


                    • #40
                      Une étude menée par des hommes ne peut donner que ce résultat , ils ont fait pencher la balance en leur faveur
                      ils feraient mieux de chercher où sont passés leurs spermatozoïdes
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        James

                        Tu en ferais de même je parie
                        Le ménage 3 fois par jour

                        Commentaire


                        • #42
                          je suis sur que la serpierre est une piece a conviction dans la disparition des spermatozoides. C'est justement pour preserver les generations futures qu'il faut cesser de nous demander de l'aide pour le menage.Nous avons des missions bien plus importantes a accomplir pour l'humanité.

                          Commentaire


                          • #43
                            Elvis

                            Le ménage 3 fois par jour
                            Oui le maximum acceptable ... il faut pas se laisser faire sinon ses féministes nous boufferont oeilfermé

                            asdecoeur

                            tu devrais crée un mouvement masculin pour contrecarrer le mouvement féministe mdrrrr

                            Commentaire


                            • #44
                              mais oui
                              toutes les excuses sont bonnes pour pas bouger son p'tit doigt , si vous voulez vivre comme des porcs ,c' votre probléme oeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                space

                                Une étude menée par des hommes ne peut donner que ce résultat , ils ont fait pencher la balance en leur faveur
                                ils feraient mieux de chercher où sont passés leurs spermatozoïdes
                                LOL

                                L etude date un peu, l auteur du thread n a pas tout rapporté. Je l ai lu il y a un temps. Le resultat de l etude dit que certains couples divorcent car ils ont du mal a répartir équitablement les tâches ménagères et de trouver un juste milieu. C'est un des problèmes due a la modernité et a la confusion dans les esprits des jeunes couples. Je rejoins le commentaire de Elissar que je trouve plus proche du résultat de l etude en question. Mais les pays machoS, comme l Inde, la France etc ont repris l analyse et l ont complètement biaisée!

                                PS; Peut etre un jour une loi regèlera cette problématique. Comme pour les congés de paternité.
                                البعره تدل على البعير

                                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X