Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voila pourquoi un homme ne doit pas faire le menage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila pourquoi un homme ne doit pas faire le menage

    Selon une étude norvégienne, la proportion de divorce est 50% fois plus élevée

    Plus un homme aide à la maison, plus il risque le divorce

    Au risque de faire jaser dans les chaumières, une étude norvégienne vient d'établir que plus les tâches ménagères étaient réparties équitablement dans un couple, plus les risques de divorce étaient élevés.

    source: sudouest.fr

  • #2
    bien fait pour leur gueule a tous ces fayots qui aident leurs femmes ! ils n'ont pas compris qu'une femme aime que son mari la regarde sur le canapé pendant qu'elle jongle avec la vaisselle.

    Commentaire


    • #3
      Chez les norvégiens pas les algériens, vous vous devez en faire vous que vous etes sédentaires, ça vous fera moins de gras ici et là oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Lave vaisselle, aspirateur à sec, aspirateur humide/à vapeur, lave linge, sèche linge, robots de cuisine, centrale vapeur pour repassage, ... peu importe qui fait, ce n'est pas point si pénible et le partage est possible.

        Moi je préfère faire les courses au marché du week-end (pour la semaine), en grande surface (pour la semaine) + qlq tâches de tous les jours (hors cuisine et ménage).

        Commentaire


        • #5
          et c'est reparti pour un tour

          je comprend pas pourquoi cette histoire de ménage dans le couple et le partage des taches reste au travers du gosier de certains

          Commentaire


          • #6
            je comprend pas pourquoi cette histoire de ménage dans le couple et le partage des taches reste au travers du gosier de certains
            on est 2............probleme fondammental des années 2000:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Cela dérange ceux qui ont une éducation ou l homme est pacha....ou on limite le role des uns et des autres, ou l espece humaire est cataloguée dans des tiroirs...
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                voila pourquoi un homme ne doit pas faire le menage
                Et c'est ainsi que lorsque l'on est amené à vivre seul on se retrouve à vivre dans une porcherie.
                Cas de beaucoup d'étudiants algériens qui vont étudier ou travailler à l'étranger, sans leur maman ou leur soeur pour s'occuper de leur linge et de leur ménage.
                On m'a raconté des histoires incroyables de saleté et d’intérieurs complètement négligé (le mot n'est pas assez fort).

                Après ... c'est qui qui va se taper la honte?

                Il faut apprendre aux garçons à faire le ménage avant d'arriver à de pareilles catastrophes. Qu'ils soient autonomes et sachent rester propres et garder leur environnement propre et vivable, sans dépendre d'une femme.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  chez les norvégiens ou autres, la femme travaille autant que l'homme dehors pour la plupart des cas,

                  ils rentrent à la maison les deux probablement fatigués de la journée, donc l'homme va se prélasser devant ses jeux d'ordi ou tv, pendant qu'il sait que sa femme ( mere de famille ) doit se taper la cuisine et le ménage et les devoirs des enfants, leurs bain etc ?sans bouger le doigt pour aider ?
                  à moins de la considérer esclave je ne sais pas comment qualifier ça, c'est plutot son épuisement et l'indifference à son égare qui risque de faire un grosse explosion dans le couple.


                  humm fallait-il se douter du sujet, vu le posteur U_U
                  Dernière modification par Elissar, 16 décembre 2015, 13h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais vous avez pas compris les resultats de l'etude ! l'etude dit que plus tu aides ta femme plus tu as des chances de divorcer _ donc les femmes restent avec des maris qui foutent rien et donc pour etre heureux en menage faut rien faire pour l'homme car ainsi il va garder sa virilité et c'est cette verilité qui est recherché par la femme .Les femmes c'est comme les autres animaux ,elles ne sont heureuses qu'en presence d'un dominant .Voila si vous aviez l'habitude de l'aider avant aujourd'hui, ce soir vous lui dites qu'elle va tout se taper parce que vous l'aimez trop

                    Commentaire


                    • #11
                      Les femmes c'est comme les autres animaux ,elles ne sont heureuses qu'en presence d'un dominant .
                      Un animal ne peut engendrer qu'un animal... si les femmes sont des animaux, que dire de leurs fils...

                      Pour ce qui est du dominant dominé, tous ceux qui ont cette conception du couple se font eux même mettre la corde au cou, ils fabriquent leur malheur et passent leur vie à se plaindre.
                      Tu parles d'un dominant!
                      Dernière modification par Megane, 16 décembre 2015, 14h53.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        asdecoeur, racontes nous tout, il y a beaucoup de frustration quand tu parles de femmes

                        dominant pour toi c'est etre fainéant et pantouflard ( pour ne pas dire malpropre ) ? drôle de définition, du moins c'est l'image que tu donnes de la virilité

                        Commentaire


                        • #13
                          qu est ce qu il ne faut pas lire....:22:

                          une femme est un être humain , ni un animal ni une bonne à tout faire ni une esclave ni ni ni....

                          Algérienne ou norvegienne, avoir un mari qui ne fait rien: c est frustrant !
                          La vie de couple c est le partage , c est trouver un équilibre avec les loisirs, le travail mais aussi les taches menagéres.
                          Alors oui, nous les femmes- les mamans sommes les premieres responsables : éduquons nos fils comme nos filles : tout le monde met la main à la pate : cuisine/ menage/ course/ jardinage aucune exception....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            ça explique alors pourquoi j'ai divorcé ......
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis bien eduqué pour celles qui en doutent _ce n'est pas de la faute a ma mere si je suis comme ça et ce n'est pas une porcherie chez moi , je sais tout faire du menage , je peux meme laver mes chemises a la main ,faire un gigot au four ou meme preparer une douara ,je lave les assiettes en 2 MINUTES, et quand je passe le balai a plat on dirait que la maison a ete refaite a neuf ok!...mais quand je trouverais ma cendrillon ,je ferais plus rien -parce que je suis un homme .

                              Dans les films quand il y a un bruit dans une maison a 3H du matin c'est a l'homme qu'on dit d'aller voir si c'est pas un cambrioleur pendant que la femme attend dans le lit caché sous la couette _ pourquoi c'est pas elle qui y va verifier ? pour le menage c'est un peu la meme chose ,c'est votre role .

                              j'aime bien vous entendre parler de partage pour le menage mais quand on vous dis de donner votre salaire ,vous dites non que l'islam dit que l'homme n'a pas le droit de regard sur les revenus de sa femme - et pour le menage vous oubliez ce que dit allah .

                              quand je dis que la femme est un animal ,je pense que l'homme aussi puisque d'apres ceux qui reflechissent ,les vrais blancs ,on descend du singe .
                              Dernière modification par asdecoeur, 16 décembre 2015, 20h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X