Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila pourquoi les hommes doivent eviter la cuisine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila pourquoi les hommes doivent eviter la cuisine !

    Bien que je suis contre l'idée d'éviter la cuisine, en voyant ces spécimens je me dit qu'il ne reste plus aucun espoir pour l'humanité :22:
















  • #2


    Merci pour le fou rire ..
    Le type avec les frites ..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi ! j'aime bien la cuisine moi
      Il m'a fait rire le gars avec les frites
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        les filles d'aujourd'hui ne sont pas meilleures que nous en cuisine ,il y a pire que ça ...moi j'ai toujours un extincteur quand je cuisine et par precaution il m'arrive meme de faire un jet d'extincteur dans la casserolle pour devancer le feu et l'empecher de prendre.

        Commentaire


        • #5
          Dans le 2eme photo je me demande bien ce qu'il y avait dedans ? lol

          Commentaire


          • #6
            bof bof...c est tellement sympa un homme aux fourneaux...
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Samir Bonjour,

              Si tu évites la cuisine et que tu vis seul, tu risques de ne manger que de la malbouffe en alternant les hamburger-frites et pizza.

              C'est un choix.
              Moi je préfère cuisiner quand même même des choses simple et rapides mais saines parce que la santé passe par la bouche aussi.

              Au fait des ratages et des catastrophes les femmes aussi peuvent en avoir.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Megane

                Si tu évites la cuisine et que tu vis seul, tu risques de ne manger que de la malbouffe en alternant les hamburger-frites et pizza.
                Exacte Megane, quand j'était célib j'ai eu bien des déboires avec la cuisine a cause du manque de temps pas par lacitude ou féneantisme

                des choses simple et rapides mais saines parce que la santé passe par la bouche aussi.
                Tout a fait, mais faut croire qu'il y'a des calamités qui confirment la régle

                Au fait des ratages et des catastrophes les femmes aussi peuvent en avoir.
                Justement .....je vais de ce pas en chercher la preuve

                Commentaire


                • #9
                  bof bof...c est tellement sympa un homme aux fourneaux...
                  c'est meme sexy

                  Commentaire


                  • #10
                    non y a pas plus sexy qu'un mec assis sur un canapé tenant une telecommande et attendant d'etre choyer.Vous ne savez pas ce que vous manquez

                    Commentaire


                    • #11
                      Mégane,
                      Y en a bcp meme adultes ect qui refusent d entrer dans une cuisine...homme ou femme..
                      Quand on voit les services de livraison de fast food, les service de repas sous vide livrés á domicile juste á rechauffer (j ai fait le cobaye)...ben je me dis qu il n y en a pas autant qui cuisinent....

                      Samir,
                      Il y a des B.A.ba....pates/oeufs ect.....faut juste etre patient et concentré

                      Eli,
                      Oui cela donne un charme fou ....

                      non y a pas plus sexy qu'un mec assis sur un canapé tenant une telecommande et attendant d'etre choyer.Vous ne savez pas ce que vous manquez
                      vu qu il n y a pas de Tv...je sais ce que je ne rate pas
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Hahahaha. Le mec des frittes est le meilleur de tous
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X