Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angela Merkel sacrée personne de l'année 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angela Merkel sacrée personne de l'année 2015

    En raison de sa position stricte vis-à-vis de la Grèce lors de la crise financière, Angela Merkel a été diabolisée par l'extrême gauche européenne et accusée d'être une femme sans coeur. Et en raison de son humanisme vis-à-vis des réfugiés musulmans notamment syriens, Angela Merkel a été diabolisée par l'extrême droite européenne et traitée de tous les noms d'oiseaux.

    Un leadership impressionnant d'Angela Merkel qui a poussé le magazine TIME et le quotidien Finantial Times à la désigner personne de l'année 2015.

    Le déchet fasciste et ultra narcissique américain Donald Trump (classé 3e dans le classement de TIME) a critiqué le choix de TIME pour ne l'avoir pas choisi "personne de l'année" et a accusé Angela Merkel de ruiner l'Allemagne (voir image 1)!






  • #2
    Elle le mérite largement.
    Avant, on avait l'image de la détestable Tatcher qui arrivait en premier quand on pense femme au pouvoir. Madame Merkel a tout changé pour le mieux.

    Commentaire


    • #3
      N'oublions pas que le deuxième sur la liste présélectionnée par Time, c'était le Calife de Daesh, bien avant Donald Trump !

      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        moi j'en déduis que les politiques peuvent façonner leur image à leur guise.

        en fin de carrière, elle veut une belle sortie. les émigrés la lui ont donnée ou elle s'en est emparée.


        ps : je suppose que le déficit de l'assurance vieillesse en allemagne est abyssal (on parle d'un besoin de 800000 personnes, de là à leur trouver une place, cela fait loin de la coupe aux lèvres).
        Dernière modification par tawenza, 16 décembre 2015, 16h26.

        Commentaire


        • #5
          oui hyper mérité ! angela a pris ses responsabilité et malgré une opinion anti immigration depuis qq semaines elle n'a pas bronché. une vrai femme d'honneur !

          Commentaire


          • #6
            Elle ne le mérite pas, elle n'a fait qu'être hypocrite en accueillant quelques milliers de réfugiés (d'autres pays ont fait 100 fois mieux) en continuant à soutenir israel, on se rappelle de sa réponse honteuse à la petite réfugiée palestinienne
            Elle a été inhumaine envers la Grèce, elle a accepté d'être la prostituée des USA en appliquant des sanctions contre la Russie... comme tous les dirigeants occidentaux, elle n'a pas brillé plus que les autres

            Celui qui le mérite à mon avis, par l'impact de ses décisions (positives ou négatives) dans le jeu mondial, c'est Poutine

            Commentaire


            • #7
              poutine celui qui finance le FN et veut détruire l'europe par l'intérieur et qui bombarde pas daesh mais autre chose....

              Commentaire


              • #8
                Arrête, on dirait un journaleux de bfmtv

                Commentaire


                • #9
                  que poutine pèse ok mais de la a l'élire personnalité de l'année non.

                  c'est bizarre mais depuis que poutine finance le FN il est devenu un héros pour beaucoup (je parle pas de toi myst)

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle ne le mérite pas, elle n'a fait qu'être hypocrite en accueillant quelques milliers de réfugiés (d'autres pays ont fait 100 fois mieux
                    Quel pays d'Europe a fait mieux?
                    L'Allemagne a accueilli un million de refugiés.

                    et ca ne l'empêche pas d'être la 1ere puissance économique d'Europe, un budget équilibré, 5% de taux de chômage et la meilleure croissance en Europe.

                    Vraiment difficile de faire mieux que l'Allemagne de Mme Merkel.

                    Un million de refugiés Syriens quand ton pays, censé être frère, n'accueille pas le centième et quel accueil, mes amis ! Des enfants Syriens qui font la manche dans les rues d'Alger au lieu d'aller à l'école.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bizarre mais depuis que poutine finance le FN il est devenu un héros pour beaucoup (je parle pas de toi myst)

                      Pour toi il ne peut être personnalité de l'année parce qu'il finance le fn !?

                      J'arrête de te répondre, ça sert à rien
                      Dernière modification par Myst, 16 décembre 2015, 17h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel pays d'Europe a fait mieux?
                        L'Allemagne a accueilli un million de refugiés.
                        La Turquie fait mieux avec 2 millions, sans être la première puissance économique d'europe. Le très petit, pauvre, instable et sous développé, Liban fait mieux
                        Expliquez moi pourquoi votre très humaniste Merkel a voulu appauvrir et risquer de semer un vrai chaos en Grèce ? Les Grecques méritent de crever ? Une humaniste qui soutient sans réserve politiquement militairement et économiquement l'entité barbare sioniste ? Une humaniste qui se fout de la gueule du monde en soutenant une coalition militaire occidentale qui a créé et aidé (d'une manière ou d'une autre) à la progression de Daech et donc contribuer à faire de millions de Syriens des réfugiés qu'elle prétend après sauver ? Une humaniste vassale des terroristes US

                        Bref, question humanisme, le vrai et non l'hypocrite, elle repassera

                        Commentaire


                        • #13
                          Les décideurs grecs trichaient et faisaient vivre les Grecs au dessus de leurs moyens. Il n'y a pas de raison que les autres Européens paient pour leurs mauvaise gestion. Mais l'affaire est bien plus complexe que de dire Merkel a étranglé les Grecs. et de toutes les façons, les Grecs malgré leurs problèmes financiers, ils continuent de vivre mieux que les Algériens.

                          C'est possible que la Turquie ait plus de Syriens sur son sol vu la proximité mais je suis certain qu'ils se sauveraient tous en Allemagne si on donnait le choix aux refugiés vu les conditions d'accueil.
                          Quant au Liban qui fait vraiment bien d'accueillir autant de Syriens, il n'est qu'un pays de transit. Les refugiés sont là en attendant mieux. Le Canada, par exemple, va chercher là ses 25 000 promis.

                          mais parle moi de tous les autres pays khoroto musulmans. Ton Arabie, ton Koweit, qatar, egypte, Algérie, Maroc etc... etc...

                          Excuse-moi mais nous ne sommes vraiment pas de taille à critiquer ce que fait l'Allemagne de Merkel sur cette question.

                          Commentaire


                          • #14
                            il a raison , comment tu peux critiquer merkel qui a reçu chez elle 1 millions de réfugiés alors que des pays soit disant frères les reçoivent comme des clochards ?

                            et ton poutine pourquoi il n'accueille pas de réfugiés ? e les pays du golfe ?

                            Commentaire


                            • #15
                              il en faut une alors pourquoi pas elle ?

                              oui elle a tenu tete face aux grecs et c est tout simplement du bon sens.
                              La Grêce surendettée a choisit un parti qui tout en sachant la situation catastrophique du pays a fait des promesses à son peuple qu il savait pertinement impossible à tenir. On ne peut pas être un état providence avec des caisses vides et en plus compter sur les autres .

                              L Allemagne accueille des réfugiés dans le sens propre du terme : logés, nourris, soignés, formés....Alors oui la démographie allemande fait que ce pays a besoin de mains d ouevre, mais il faut d abord les accueillir. ils ne seront pas actif du jour au lendemain.
                              c est tout de meme le pays d Europe qui accueille le plus de réfugiés. rntre janvier et aout 2015 plus de 210 000 refugiés sont arrivés en Allemagne, 32 000 pour la France.
                              Le Canada et L Allemagne sont les pays accueillants le plus de demandeurs d asile.

                              c est une femme politique et elle n est pas seule décisionnaire. Elle prend des positions qui ne satisfont ni son parti politique ni les allemands : elle en a plus dans le pantalon que bcp d autres dirigeants.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X