Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ONU : L’Algérie soutient le processus de paix en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ONU : L’Algérie soutient le processus de paix en Libye

    ACTUALITÉPOLITIQUE13.12.2015 12:00

    Le ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats Arabes, Abdelkader Messahel. Photo : DR


    Pour l’Algérie qui soutient le processus onusien de sortie de crise en Libye, la constitution d’un gouvernement d’union nationale est une nécessité et une urgence. Cette déclaration a été faite hier à Rome par le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats Arabes, Abdelkader Messahel et reprise par l’APS.

    Le ministre qui participait à la Conférence sur les Dialogues méditerranées, organisée du 10 au 12 décembre dans la capitale italienne, a tenu à souligner que «L’Algérie a soutenu et continuera à soutenir le processus onusien de sortie de crise en Libye».

    «Cette solution politique devra s’articuler autour de l’urgente mise en place d’un gouvernement d’union nationale représentatif de tout le peuple libyen et de la signature rapide de l’accord politique qui a reçu le soutien du peuple libyen et l’adhésion de la grande partie des acteurs politiques de ce pays», a-t-il ajouté.

    Impact24
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe
Chargement...
X