Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les USA retirent 12 avions d'une base turque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les USA retirent 12 avions d'une base turque

    Les USA retirent 12 avions d'une base turque


    RÉSUMÉ

    Les Etats-Unis sont en train retirer douze avions de combat stationnés sur la base d'Incirlik en Turquie (sud), d'où ils décollent pour bombarder les bastions du groupe Etat islamique en Irak et en Syrie, a indiqué aujourd'hui le Pentagone.

    « Les douze F-15 Eagles et Strike Eagles de l'US_Air_Force vont retourner sur la base de RAF Lakenheath, au Royaume-Uni »
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Après que les américains aient retiré tous leurs missiles PATRIOT de TURQUIE, et que la turquie de Merdogan a tout fait pour que les américains reviennent sur leur décision,

    Après avoir voulu impliquer l'OTAN en abattant le sukhoi russe, pour créer une nofly zone en Syrie,

    et voilà que les américains retirent leurs avions de Turquie ....

    Ce lachage par les amerloques n'augures rien de bon pour la turquie. Je crois que leurs carottes sont cuites !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Ce lachage par les amerloques n'augures rien de bon pour la turquie. Je crois que leurs carottes sont cuites !

      j'imagine que c'est exactement de cette manière que seront interprétés ces "MANŒUVRES" américaines par les "STRATÈGES" Russes ....... un encouragement à s'impliquer davantage pour remplir le vide laissé et ressusciter la grande et vieille Mère RUSSIE .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        cell
        j'imagine que c'est exactement de cette manière que seront interprétés ces "MANŒUVRES" américaines par les "STRATÈGES" Russes ....... un encouragement à s'impliquer davantage pour remplir le vide laissé et ressusciter la grande et vieille Mère RUSSIE .....
        si les amerloques sont des tacticiens, ils redéploient leurs forces ailleurs. la russie le savent mieux que nous, ici sur ce forum.
        et sur ce coup, poutine est un fin joueur aux échecs !

        dans mes propos précédent, je parlais de la turquie d'erdogan, et le futur de son partenariat avec les amerloques et l'Otan après le retrait des missiles patriot et des avions américains de turquie. et je ne parlais aucunement de la russie !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire

        Chargement...
        X