Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier ministre espagnol Mariano Rajoy agressé lors d’un bain de foule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier ministre espagnol Mariano Rajoy agressé lors d’un bain de foule

    Mariano Rajoy s’offrait un bain de foule à Pontevedra, la ville de Galice où il a commencé sa carrière politique il y a trente-quatre ans, mercredi 16 décembre, quand un jeune homme s’est approché de lui, apparemment pour demander un selfie au président du gouvernement espagnol. Soudain, le mineur de 17 ans assène un violent coup de poing au visage du chef de file du Parti populaire (PP, droite), lui fait perdre l’équilibre, et envoie dans les airs ses lunettes qui se brisent sur le sol. Rapidement maîtrisé par les forces de sécurité, le jeune homme, supporteur du club de football local, qui se présente comme antifasciste sur Twitter, est arrêté par la police. Il clame qu’il est « très content de l’avoir fait ».

    Lorsqu’il sort du lieu de l’agression pour être conduit au commissariat, quelques passants l’applaudissent. Mariano Rajoy, la joue tuméfiée, rougie par le coup, rassure rapidement la presse. « Je vais parfaitement bien. Aucun problème », dit-il avant de rejoindre la caravane du PP et poursuivre la campagne à La Corogne pour un grand meeting où il reçoit une standing ovation.
    https://youtu.be/z-rfkCdu1HQ

    Par Sandrine Morel (Madrid, correspondance)

  • #2
    supporteur du club de football local, qui se présente comme antifasciste sur Twitter, est arrêté par la police. Il clame qu’il est « très content de l’avoir fait ».
    un abruti qui a de la chance de ne pas vivre sous le franquisme ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      j'espere, pour son bien, qu'il le mettront dans les conditions necessaire à de la meditation profonde, il en sortira grandi
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #4
        Act lâche et honteux,
        Les motivations??,
        Sinon pour entrer dans l'histoire malgré eux,
        Je n'en vois pas d'autres.

        Commentaire


        • #5
          N'a pas la popularité de M6 qui veut.

          Commentaire


          • #6
            Chez les européens normal

            Nicolas Sarkozy ""tarté ""





            posté par spoutnik

            N'a pas la popularité de M6 qui veut.
            ..


            La maladie du Sacré ??

            Si ce geste y était .... , le mec ne verra jamais le jour
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X