Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certaines Femmes Devraient vraiment eviter la cuisine !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certaines Femmes Devraient vraiment eviter la cuisine !!

    Voilà, spécial dédicace a Megane


















  • #2
    c'est pour ça qu'elle veulent qu'on participe aux taches menageres _ c'est pour cacher leur incompetence dans le domaine.
    Et encore la il s'agit de considerations techniques on est pas entrain de discuter des saveurs.Avec ce genre de phenomene il faut engager un gouteur pour eviter l'hospitalisation.

    wellah hib ahlikoum!

    Commentaire


    • #3
      hahaha justement quand j'ai lu le titre et vu les images, j'ai pensé à asdecoeur , inchallah tu tomberas ( marieras ) avec une femme comme ça, tu vas la supplier de te laisser cuisiner , si t'as de la chance elle saura faire le ménage



      lol la derniere femme avec les crabes, elle courait sur place lol

      Commentaire


      • #4
        non moi je ne tomberais pas sur une comme ça plus de 24H .Si elle me gache un paquet de spaghetti a 100 DINARS , le ledndemain elle va cuisiner pour son pere .MAZEL KEIN RADJELs!oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          awah je ne penses pas que tu le feras de sitôt , trop d’investissement pour le mariage, faut au moins profiter un peu plus de sa présence, puis tu ne voudras pas te taper la honte de revenir manger chez maman qui te saoulera en te disant que c'est toi qui l'as choisie

          puis puisque tu es un excellent cuisinier et ménager, tu vas lui apprendre les bases, durant ce temps tu apprécieras peut etre de faire les taches ensemble, tu vois, que du bénéfique oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Y a des ma3founates , ça.. faut le dire

            purée la dame avec le crabe
            hadi mert moul les frites
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Certaines Femmes Devraient vraiment eviter la cuisine !!

              Et certains hommes devraient vraiment éviter le garage!!

              Commentaire


              • #8
                lol Mallil, donnons le bénéfice du doute à la premiere, c'était un accident lol


                la réalité de Asdecoeur oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  vous ne connaissez pas cette histoire d'un chasseur algerien qui a ramener a sa toute nouvelle femme un lot de perdrix et qui a invité des convives du village pour les deguster ...quand la demoiselle a servit le repas elle avait oublier de deplumer les perdrix avant de les mettre dans la marmitte.Cela s'est soldé par un divorce.

                  le juge du divorce voulait faire au debut une mediation pour les reconcilier mais quand il a lu le dossier il a parait il ete tenté de prononcer la peine capitale a l'encontre de la mariée pas seulement le divorce_il a fallut que ses collegues le calment.

                  Commentaire


                  • #10
                    purée la dame avec le crabe
                    hadi mert moul les frites
                    ça creve les yeux tant que ça ??!

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello

                      Zazou

                      lol Mallil, donnons le bénéfice du doute à la premiere, c'était un accident lol
                      Hadi manloumouhach oui.. balak elle ramasse berk aussi


                      Samir

                      ça creve les yeux tant que ça ??!
                      Yek on dit : mayatzawjo hata yatchabho
                      Khouwafin fi zouj
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, les femmes sont aussi stupides que les hommes - ça fait quand même marrer

                        En conduite automobiles, elles brillent aussi pour leur excellence - Lorsque je m'ennuie, je me lance sur youtube et 'les femmes au volant' :22:
                        Dernière modification par Mi_rou, 17 décembre 2015, 22h16.

                        Commentaire


                        • #13





                          Commentaire


                          • #14
                            Moul el koustime

                            C'est surtout la femme occidentale ..

                            En Algérie on voit pas ça oeilfermé
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              ah bon ? Lorsque j'allais passer mon permis, l'examinateur m'avait posé une question :

                              "- Devant un virage, de quoi auras-tu peur ?

                              Je ne m'attendais pas à cette question et lui répondis : "-d'un animal qui tentait de traverser la route et il me fit échouer

                              " - ce n'est que par la suite que j'ai eu ma réponse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X