Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Paradis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Paradis

    C'est quoi pour vous ? une planète ? un jardin ? avec des fleurs des allés des fruits sucrés il y a quoi au juste dedans y a t-il des makrout avec du miel et du nougat est ce que on peut y rencontrer de belles créatures peut on s'y reposer sans être déranger par des malades mentaux y a t-il la mer et les vagues et des sirènes moi j'ai perdu la mienne

    peut être la trouverais-je un jour

    oui dites comment l'imaginez vous tout le monde en parle je ne sais pas comment il est dessiné dans chaque tête

    pour commencer je sais que


  • #2
    Ma magnifique duchesse, et mes zoulous près de moi, le reste m'importe peu

    et je le vis actuellement, et ça me suffit

    Dernière modification par absent, 17 décembre 2015, 14h10.

    Commentaire


    • #3
      Que Dieu te les gardent Samir

      oui ça peut être ça le paradis aimer jardiner et faire grandir des enfants même si ce n'est pas les notres

      what else

      Commentaire


      • #4
        C'est une blague...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Aloha,

          J’espère que tu vas bien ?

          Il faudrait que les illuminés qui y sont allés, reviennent nous conter, leur séjour dans ce monde imaginaire, quoi que certaines personnes y sont allés un court séjour, et ont vu de très belles choses et expérience d’une autre vie parallèle.

          Pour moi, ne plus bosser et vivre une vie illimitée avec des joies et bonne humeur avec des personnes heureuses et qui regorgent de bonheur et sourire, je ne veux aucune personne négative, pessimiste, jalouse, aucune prise de têtes, aucune maladie, aucun pleurs.

          Que des belles fleurs, fruits, animaux, des champs, désert, un monde imaginaire avec des sources d’eau à profusion, des fontaines de fraicheur et un soleil d’aplomb jour et nuit.

          Un entourage hors pair avec des « nouveaux » êtres humains, et avec une seule personne que je kidnapperai dans mon ascension… Mon nouveau monde idéal et idéaliste, la perfection pure et dure… !!!

          Bonne journée

          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            Envoyé par Aloha
            pour commencer je sais que « On ira tous au paradis »
            Comment tu le sais ??

            Envoyé par momo.05
            C'est une blague...........
            C’est une blague.. mais elle ne fait pas rire.. il est question de notre peau ya m7aynek..

            Commentaire


            • #7
              Attention Mohamed Redha,

              Si tu te mets à casser le rêve des gens, tu risques de te retrouver tout seul dans une grande solitude au paradis.
              On préféreraient aller AILLEURS que de partager ton pessimisme même au paradis.

              Zkoukou.

              Commentaire


              • #8
                Zkoukou
                C’est juste pour le rêve de ces gens ne se transforme pas en cauchemar, moi y compris.

                Commentaire


                • #9
                  pour commencer je sais que « On ira tous au paradis »
                  Allô cher Aloha...
                  Normalement, oui, on devrait tous aller au paradis.

                  Quelle sorte de paradis ce serait si je suis là sans tous ceux que j'aime !
                  et puis, nom de Dieu, on a le droit de tout avoir quand on est au paradis, non ?

                  Moi, je convoquerais tous les miens, ils sont très très nombreux et beaucoup d'athées, cathos, juifs parmi eux héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bachi
                    Quelle sorte de paradis ce serait si je suis là sans tous ceux que j'aime !
                    Normalement on sera avec ceux qu’on aime.

                    جاء رجلٌ إِلى رسولِ الله صلى الله عليه وسلم فقال: يا رسولَ الله، كيف ترى في رجلٍ أحبَّ قوماً ولـمـَّا يَلْحَقْ بهم؟ فقال رسولُ الله صلى الله عليه وسلم: "المرءُ مع من أحبَّ." متفق عليه.

                    Une traduction : Un homme alla trouver le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, et lui dit: «Prophète d'Allah, que dis-tu d'un homme qui aima des gens mais qui ne les rejoignit pas? Le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, répondit: «L'homme est avec ceux qu'il aime.» Rapporté par Muslim et Al-Boukhari


                    أَتَى رَجُلاً مِنْ أَهْلِ الْبَادِيَةِ النَّبِي صلى الله عليه وسلم فَقَالَ يَا رَسُولَ الله، مَتَى السَّاعَةُ قَائِمَةٌ قَالَ: «وَيْلَكَ، وَمَا أَعْدَدْتَ لَهَا»، قَالَ مَا أَعْدَدْتُ لَهَا إِلاَّ أَنِّي أُحِبُّ اللَّهَ وَرَسُولَهُ. قَالَ «إِنَّكَ مَعَ مَنْ أَحْبَبْتَ». فَقُلْنَا وَنَحْنُ كَذَلِكَ. قَالَ: «نَعَمْ».

                    Une traduction : un homme lui posa une question sur l'Heure, il dit: «Qu'as-tu préparé pour elle? » Il dit: «Prophète d'Allah, je ne me suis pas beaucoup préparé en termes de jeûne, de prière, ou d'aumône mais j'aime Allah et son Prophète.Il répondit: «Tu seras avec ceux que tu aimes. »Rapporté par Muslim et Al-Boukhari

                    Commentaire


                    • #11
                      Redha...........reserves une table,on s'fait une bouffe!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok.. Quand tu veux jojo.

                        Commentaire


                        • #13
                          فيها ما لا عين رات و لا اذن سمعت و لا خطر على قلب بشر..

                          Mais moi je l'imagine comme un endroit calme (pas trop trop calme, j'aime l'ambiance ) , avec des rivières au chocolat , un château fait de chocolats et bonbons , des jolis vêtements et magasins ou je fais mon shopping,...et ma famille autour de moi ,

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X